| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque j'ouvre la page de démarrage de Google, un message publicitaire est affiché à droite "Surfez encore plus vite. Choisisser Google Chrome". Je le fait disparaître. Mais, il réapparaît à chaque passage. Existe-t-il un moyen de le faire disparaître définitivement. Merci Bonne Journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Merci Elle, pour ta réponse
Cela est peut-être techniquement impossible de le faire disparaître définitivement. Bien Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Non, c'est possible puisqu'il ne revient pas chez moi... Il faut accepter et conserver les cookies... Modifié par elle le 23/05/2014 16:27 | |||||||
Astucien ![]() | Probe | |||||||
![]() | Pour information, j'ai cliqué, en bas de l'écran, sur la case OK , à la suite du message suivant " les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies". | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Dans la page d’accueil de google (firefox) tapez : https://www.google.com/webhp?hl=fr
le message google chrome disparaitra au prochain démarrage.
Bonne soirée. | |||||||
![]() | Merci vivement pour toutes vos réponses.
Finalement, j'ai suivi l'astuce de Philou 75 et ça marche ! Bravo
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour FASTKOALA,
Ce lien permet de ne plus afficher la pub pour télécharger Google Chrome sur la page de recherche de Google, que l'on soit sur Firefox ou sur IE. Bien sûr, on peut cliquer sur la croix en haut à droite de la pub, mais elle revient à chaque démarrage. Ce lien permet de ne plus la faire apparaître. Bien Cordialement
| |||||||
![]() ![]() | Sainthelens a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour Elle, Je crois que si cela marche ou pas, cela dépend du choix que l'on a fait dans le menu "Outils" "Options" "Vie Privée". Pour ce qui me concerne, j'ai choisi "Ne jamais conserver l'historique" et je ne peux pas désactiver la pub Google Chrome. Peut-être qu'un choix différent "Conserver l'historique " permet d'aboutir. Cela doit tenir aux cookies. Bonne Journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|