> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google affiche résultats en ... 7 secondesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JeanA4
  Posté le 21/05/2005 @ 09:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et vous souhaite une bonne journée.[smile] Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais voilà mon problème: depuis quelque temps quand je lance une recherche Googgle, le résultat prend environ 7-8 secondes à s'afficher, alors que chez tous mes copains il faut une demi-seconde, et d'ailleurs c'était le cas chez moi auparavant.C'est extrêment lent quand on a beaucoup de recherches à faire. Qui aurait la cause et la solution? Un grand merci d'avance,[coeurrouge] JeanA4 Assez expérimenté XP Home Athlon 1,3 Giga
Publicité
Nayuki
 Posté le 21/05/2005 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut et bienvenue, (il n'y a pas de problèmes , c'est sur le bon forum) Quelle est le type de connexion (ADSL, Câble,RTC)? As-tu un programme de P2P comme eMule qui tourne en fond de tâche? Vérifie les éventuels traces de spywares et de virus (avec un scan sur secuser.com et un anti-spyware) Sinon essaye aussi le changement de navigateur

Modifié par Nayuki le 21/05/2005 10:19
JeanA4
 Posté le 21/05/2005 à 12:31 
Petit astucien
Merci pour ta réponse! J'ai l'ADSL par Wanadoo, mes autres pages que Google s'affichent vite, et je n'ai aucun programme de P2P . Je vais essayer de scanner avec spybot car je ne l'ai plus fait depuis un mois. Merci pour l'idée. Sur un autre forum on me dit que mon FAI est en cause. Ceux qui ont wanadoo ont-ils la même lenteur à afficher les résultats de Google? Merci à vous, JeanA4[coeur]
garnierclement
 Posté le 21/05/2005 à 15:46 
Petit astucien
moi j'ai wanadoo et j'ai pas de probleme avec Google , il met moins d'1 seconde a afficher les pages de recherche
JeanA4
 Posté le 21/05/2005 à 16:44 
Petit astucien
Merci les amis, Mon problème de lenteur est résolu: il fallait en effet passer Spybot (sa dernière mise à jour) et maintenant Google affiche ses résultats en un dixième de secondes. Vive l'entraide! JeanA4[fete][fete][fete][fete]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2021
Valable jusqu'au 16 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 20 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
291,96 €Ecran PC 32 pouces Samsung U32J592 (4K, Freesync) à 291,96 € livré
Valable jusqu'au 01 Février

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces U32J592 à 277,68 €. Comptez 14,28 € pour la livraison en France soit un total de 291,96 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 340 €. Cet écran de 32 pouces offre une définition 4K de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google annonce une MAJ de son algorithme classement résultats de recherche
Langue des résultats de recherche Google sans modifier les paramètres
Google : nouvelle page de résultats de recherche
google mapps ne s'affiche pas
google affiche mon nom complet.
Google: résultats différents selon le navigateur ?
google change l'ordre de ses résultats
La page de Google ne s'affiche plus
Google Chrome : n'affiche que les pages https
Les résultats de Google localisés à partir des I.P
Plus de sujets relatifs à Google affiche résultats en ... 7 secondes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux