| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et vous souhaite une bonne journée.[smile]
Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais voilà mon problème: depuis quelque temps quand je lance une recherche Googgle, le résultat prend environ 7-8 secondes à s'afficher, alors que chez tous mes copains il faut une demi-seconde, et d'ailleurs c'était le cas chez moi auparavant.C'est extrêment lent quand on a beaucoup de recherches à faire.
Qui aurait la cause et la solution?
Un grand merci d'avance,[coeurrouge]
JeanA4
Assez expérimenté
XP Home
Athlon 1,3 Giga
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut et bienvenue,
(il n'y a pas de problèmes , c'est sur le bon forum)
Quelle est le type de connexion (ADSL, Câble,RTC)?
As-tu un programme de P2P comme eMule qui tourne en fond de tâche?
Vérifie les éventuels traces de spywares et de virus (avec un scan sur secuser.com et un anti-spyware)
Sinon essaye aussi le changement de navigateur Modifié par Nayuki le 21/05/2005 10:19 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse!
J'ai l'ADSL par Wanadoo, mes autres pages que Google s'affichent vite, et je n'ai aucun programme de P2P .
Je vais essayer de scanner avec spybot car je ne l'ai plus fait depuis un mois. Merci pour l'idée.
Sur un autre forum on me dit que mon FAI est en cause. Ceux qui ont wanadoo ont-ils la même lenteur à afficher les résultats de Google?
Merci à vous,
JeanA4[coeur] | |||||||
Petit astucien | moi j'ai wanadoo et j'ai pas de probleme avec Google , il met moins d'1 seconde a afficher les pages de recherche | |||||||
Petit astucien | Merci les amis,
Mon problème de lenteur est résolu: il fallait en effet passer Spybot (sa dernière mise à jour) et maintenant Google affiche ses résultats en un dixième de secondes. Vive l'entraide!
JeanA4[fete][fete][fete][fete] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|