> Tous les forums > Forum Mobilité
 google agenda mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marveldc13
  Posté le 22/06/2015 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je souhaiterais configurer google agenda mobile, mais je suis retissant a mettre mon numéro de gsm sur mon compte google.

J'ai 2 questions : 1) Est-il possible de le retirer par la suite si je n'aime pas l'appli

2) Quelqu'un a-t-il eu des soucis de sécurité avec cette application et cette obligation d'inscrire son numéro

Merci

Publicité
marveldc13
 Posté le 23/06/2015 à 21:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

il n'y a personne pour m'aider ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €PC portable 2 en 1 Lenovo Yoga 7 (14 pouces FHD tactile, Ryzen 7, 16 Go RAM, SSD 1 To) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Lenovo fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga 7 14 pouces à 899 € avec le code PUISSANCE alors qu'on le trouve habituellement à 1199 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS , d'un processeur AMD Ryzen 7 5800U, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 1 To, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0 et d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Windows 11.

Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette tactile. Autonomie de 10h. Poids de 1.3 kg.

Un très bon portable / tablette polyvalent : bureautique, internet, multimédia, jeux.

> Voir l'offre
13,49 €Forêt SDS-plus-5 Bosch (diamètre 12 mm, longueur 615 mm) à 13,49 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur le Forêt SDS-plus-5 Bosch 1618596224 pour marteau perforateur (diamètre 12 mm, longueur 615 mm) à 13,49 € au lieu de 32,67 €.

La version 1618596226 (diamètre 16 mm, longueur 615 mm) est également en promotion à 14,45 € au lieu de 34,64 €.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) qui passe à 49,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transferer Agenda google entre smartphone Android
Google Traduction sous Win Mobile 6.1
Synchro google agenda partagé et android
Synchroniser jorte avec google agenda
Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC
Synchronisation Agenda Google et téléphone Nokia
Synchronisation Téléphone avec google agenda
Google Maps Navigation sur mobile Android ?
Synchroniser agenda vers un mobile-sans-Windows?
pour info >> forfait free mobile
Plus de sujets relatifs à google agenda mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité