| ||||||||
J’utilise google agenda sur plusieurs appareils différents .... pc, tablettes et smartphone, IOS et Android. merci de m’eclairer [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien |
on se connecte avec son compte (gmail je suppose) et c' est tout ! (idem que les agendas associées à un autre mail) bye | |||||||
Il est sur le cloud bien sûr et parfois il synchronise parfois pas .... | ||||||||
Maître astucien | Bonjour, " lorsque j’ajoute un événement la synchronisation ne fonctionne pas sur tous les appareils .... comment la forcer ?" Normal si il y a une adresse Google différente pour chaque appareil. a+ | |||||||
Astucien | andyrous a écrit :
Après on peut y aller de n' importe où ( même d' un cyberbistrot ou d' une cyberéglise ou ....) et le consulter | |||||||
Il est évident qu’il’s’agit de la même adresse sur tous les supports .... ça va de soi .... et contrairement à toute logique des elelements ajoutés sur un appareil n’apparaissent pas toujours sur les autres .... très bizarre et c’est bien là mon problème | ||||||||
Astucien |
et à tout hasard (on ne sait jamais) je précise que pour qu' il y ait synchronisation il faut que les appareils soient connectés à internet !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque j'ajoute un événement que le PC, il n'apparait pas sur le smartphone. Et lorsque j'ajoute un événement sur le smartphone, il apparait bien dans le PC.. Un idée peut être ? Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il s'agit tout simplement d'un problème de dénomination des agendas. Il faut cocher les bons agendas qui sont dans la colonne a gauche de l'écran Quelques essais et cela sera OK | |||||||
Petit astucien | Merci ok je reviens après essais. Excellente journée. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||