× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Agenda vers Google Map
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sebtheouf83
  Posté le 31/10/2012 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'utilise google agenda pour mes rendez vous. Je voulais savoir s'il éxistait un moyen ou un extension qui permet pour une jouréne donnée d'envoyé automatiquement les différentes adresses de mes RdV vers une carte gmap?

Cela me permettrait de planifier plus simplement mes RdV.

Merci pour vos idées.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 22,99 €
22,99 € 39 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 22,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
29,99 € 39,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 

Voir le bon plan
Pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad à 21,99 €
21,99 € 32 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pavé numérique bluetooth Microsoft Wireless Number Pad qui passe à 21,99 € au lieu de 32 € ailleurs. Ajoutez un pavé numérique sans fil à votre ordinateur portable grâce au Microsoft Wireless Number Pad. Autonomie de 24 mois grâce à une pile CR2032 (fournie). Connexion jusqu'à 3 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 1 To à 121,48 € livrée
121,48 € 170 € -29% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 1 To qui passe à 116,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 121,48 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 170 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Purificateur d'air Amazon Basics (12 m²) à 32,59 €
32,59 € 54 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le purificateur d'air de sa marque Amazon Basics qui passe à 32,59 € au lieu de 54 € ailleurs. Le purificateur peut purifier efficacement une chambre jusqu’à 12m² et CADR jusqu’à 100m2/h. Filtre à air True Hepa. Il élimine 99,97 % des allergènes (pollen, poussière, fumée).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Partager calendrier outlook vers google agenda
GOOGLE AGENDA ne notifie plus
Synchroniser anniversaires avec Google Agenda
Problème avec Provider for Google Agenda dans Thunderbird
Synchronisation calendrier WLM et agenda Google
Transfert calendrier outlook vers google
Agenda google
Agenda Google ne fonctionne plus sous mozilla W8
Comment exporter mes favoris depuis google vers I.E 10
Importer mes favoris vers Google Chrome