> Tous les forums > Forum Sécurité
 Google, Amazon et Microsoft auraient payé pour contourner AdBlock Plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
griggione
  Posté le 06/02/2015 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour tous

A lire chez http://www.developpez.com/actu

Publicité
beorcs
 Posté le 06/02/2015 à 14:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Griggione,

Merci bien pour cet article ,

il corrobore bien cette info de 20mn du 3 février, que j'avais mentionné >>>> ICI .

Heureusement que >>>>ce n'est pas la seule solution...., entre autres. ( sur Adblock, voir >>>>ICI aussi)

De toutes façons, pour ma part, j'ai abandonné Adblock pour >>>> ADFender ( et j'en suis content ) .

Modifié par beorcs le 06/02/2015 14:34
griggione
 Posté le 06/02/2015 à 14:43 
  Grand Maître astucien

RE

De toute façon je n'utilise ni AdBlock Plus ni autres.

Les rares sites ou je vais, je trouve normal de laisser les pubs.

Le reste, une simple discipline me permet de naviguer sans anti-virus ou pare-feu depuis des années, il suffit de refuser les cookies et de ne pas cliquer n'importe ou.

miccmacc3
 Posté le 06/02/2015 à 15:37 
  Astucien

Bonjour griggione

Comment fais-tu pour refuser les cookies?

Parce que tous les sites les utilisent

griggione
 Posté le 06/02/2015 à 15:54 
  Grand Maître astucien

Bonjour miccmacc3

Les navigateurs ont en général la fonction pour.
Je rappelle qu'on peut utiliser les sites à 99%, rares sont ceux qui empechent d'entrer.
Si c'est le cas, je m'en vais ailleurs, pas questions de rentrer dans le jeu.

Evidemment avec IE, on ne peut réellement refuser que 20 à 30 % des cookies, puisque les grosses boites payent pour qu'il laisse passer.
Une des raisons des "mises à jours de sécurité", en fait, laisser passer ou bloquer suivant le paiement en cours.

Mais de plus en plus refusent, c'est pourquoi depuis quelques mois, on voit en haut ou en bas de page, les célébres phrases qui engagent à accepter les
cookies, si on veut une navigation ....................... ........................
et de temps en temps, si on lit bien, on accepte en même temps les cookies tiers, etc.

C'est pourquoi, je n'ai que quelques rares cookies, banque, pcastuces, caf, etc.
Et encore, la banque, que le sien, pas celui de Xiti et autre.

Modifié par griggione le 06/02/2015 15:57
Sainthelens
 Posté le 06/02/2015 à 16:03 
  Astucien

Bonjour,

Beorcs a dit " De toutes façons, pour ma part, j'ai abandonné Adblock pour >>>> ADFender ( et j'en suis content ) ."

Je ne connais pas ADFender.

Peux tu nous dire ce qu'il t'a apporté en plus ?

Merci

beorcs
 Posté le 06/02/2015 à 16:44 
  Astucien

Re__ Sainthelens ,

C'est, naturellement une question de choix, de goûts et de couleurs, mais aussi d'habitude, cependant :

Adfender possède sensiblement les mêmes fonctionnalités qu'ADblock, et je trouve qu'il est moins "lourd".

très agréable d'utilisation, on l'oublie .

__ On peut personnaliser vos paramètres de AdFender et les statistiques de filtrage (3 réglages différents à disposition ) :

.

.

__ on peut choisir le navigateur sur lequel on souhaite l'utiliser :

AdFender fonctionne avec tous les principaux navigateurs Web comme Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Apple Safari et Opera. En plus de cette AdFender prend également en charge le navigateur AOL, Avant Browser, chrome, Comodo Dragon, Epic, Flock, Ice Dragon, K-Meleon, Lunascape, Maxthon, Pale Moon, Navigateur Internet QtWeb, RockMelt, SRWare Iron, Waterfox et Yandex.

AdFender travaille avec AOL Instant Messenger, ICQ, Paltalk Messenger, Trillian, Windows Live Messenger et Yahoo Messenger.

.

.

__ il est facile d'exclure un site (comme PCA, par exemple) , très simplement ....__>>>>>>EN consultant la FAQ :

.

De plus, il n'a pas succombé (pour l'instant), aux sirènes du profit, comme Adblock.

Et enfin , à part quand il y a une nouvelle version, il actualise ses données seul , comme un grand .

Modifié par beorcs le 06/02/2015 16:47
Sainthelens
 Posté le 06/02/2015 à 16:48 
  Astucien

Merci Beorcs pour ces informations très complètes

C'est vrai que Adblock est tellement connu et utilisé qu'on oublie les autres qui peuvent être aussi efficaces.

Je vais regarder çà de plus près.

griggione
 Posté le 06/02/2015 à 17:04 
  Grand Maître astucien
beorcs a écrit :

De plus, il n'a pas succombé (pour l'instant), aux sirènes du profit, comme Adblock.

RE

Pour l'instant ... a

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Des pirates vous appellent et se font passer pour Microsoft
difficulté pour charger adblock plus sous firefox
Le service publicitaire de Google détourné pour diffuser l‘exploit kit Nucl
2 adblock plus pour internet explorer ???
Un lien propre pour téléchager google chrome
Google Drive/Photo. synchroniser dossier pc et en ligne pour la suppression
Wot pour Google Chrome
Changer Microsoft Security Essentials pour Avast
Avis de sécurité Microsoft pour Adobe Flash Player
Adblock plus pour IE9 et vista
Plus de sujets relatifs à Google, Amazon et Microsoft auraient payé pour contourner AdBlock Plus
 > Tous les forums > Forum Sécurité