| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ACER. J'ai installé Google en page d'accueil avec le navigateur Firefox. J'ai remarqué que tout en haut de la page d'accueil Google, il y a une barre qui apparait avec la mention "Google - Mozilla Firefox". C'est cette barre qui permet au bout à droite de réduire ou de fermer la page. Alors que cela ne se produit pas sur l'ordinateur fixe (Windows 10) et le mini PC (Windows 7). Il y a seulement l'onglet de Google ou du site ouvert qui est le plus haut, au niveau de la barre supérieure. Comment supprimer cette barre ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
F11 ? Clic avec le bouton de droite sur la barre ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a un menu déroulant lorsque l'on clic droit, mais je ne vois pas ce que cela peut changer.
| |||||||
![]() |
Mais je n'ai peut-être pas les mêmes éléments que toi, faute d'avoir personnalisé de la même façon.
Tu devrais prendre quelque temps pour découvrir ton ordinateur, 10, et Firefox. Modifié par yves.vaissiere le 26/12/2020 16:21 | |||||||
Petit astucien | Cela n'a rien changé, car j'avais déjà cherché dans ce menu déroulant avant de venir sur ce site. Lorsque je clique "barre de menus" il y a une nouvelle barre barre qui s'ajoute : Fichier - Edition - Affichage - Historique - etc... Par contre la barre objet de ma demande " Google - Mozilla Firefox est toujours présente. | |||||||
![]() |
Essaie d'afficher une capture, d'autres astuciens connaissent peut-être cette barre. | |||||||
![]() ![]() | Regarde ceci peut-être Clique sur les 3 traits horizontaux en haut à droite du navigateur Modifié par Hyportatif le 26/12/2020 17:20 | |||||||
![]() ![]() |
j' ai ça :uniquement barre d' outils et pas celle des favoris et les carrés pour réduire > Edit : comme indiqué par hyperportatif bye Modifié par jujube2 le 26/12/2020 17:33 | |||||||
Petit astucien | @ Hyportatif Je viens de faire la manoeuvre que tu m'as indiquée. Effectivement, un fois décoché "barre de titre" mon problème a été résolu. Tous mes remerciements, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont répondu.
| |||||||
![]() ![]() | content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|