| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, depuis quelques jours quand j'ouvre internet avec Google comme page de démarrage je reçois chaque fois le message ci-dessous.
J'ai changé ma page en ouvrant la page de démarrage sur le moteur de recherche "START PAGE" celui-ci est-il en confiance et pourquoi le message est reçu à chaque fois pour ouvrir Google. Merci et meilleurs vœux à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Essayer de le désinstaller et de re-installer la dernière version de google chrome | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Il parait que Chrome est un attrape-merdouilles, désinstalle le entièrement avec revo (prend la version portable sur PCA) et réinstalle le ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, merci pour votre intervention. je ne travail pas avec chrome et start page semble bien fonctionner. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Quel est ton navigateur ? (pas le moteur de recherche !) | |||||||
Astucien ![]() | Excuse-moi j'avais pas compris IE 11 ou firfox | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ce message tu l'as sur IE ou sur Firefox ? | |||||||
Astucien ![]() | J'ai pas essayé sur firfox par contre sur IE avec Google comme page de démarrage que j'avais le message si je lançais la recherche de Google via un autre site pas de message. étrange. | |||||||
Astucien ![]() | essai avec firfox même message | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Piratage ? Suit les infos de Tilde | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais comment changer son serveur DSN Sinon je continue avec START PAGE qui ressemble à Google mais sans vous suivre à la trace | |||||||
![]() ![]() | polpi a écrit :
@ami polpi Dans un premier temps ,vérifie le DNS de ton FAI. Si soucis regarde ceci: Ce conseil commencé en avril 2012 a été mis à jour le 3/12/2016 http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
Ensuite décide.
Modifié par miccmacc3 le 03/01/2017 17:57 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Tu as çà , mais attends confirmation par d'autres astuciens => http://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile | |||||||
![]() ![]() | El Magnifico a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, je voudrais un avis entre les deux moteurs de recherche les plus proposé. Entre Google et bing lequel choisir? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|