> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 google chemin d'acces
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sanjacinto
  Posté le 18/09/2008 @ 07:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous

je rencontre avec google des problemes de chemin d'acces avec les adresses proposées : en fait j'aboutis sur d'autres sites que je n'ai pas demande et cela de facon aleatoire si je recommence .

je navigue avec mozilla version 3.0.1 et se suis sur xp .

la seule façon d'arriver sur les sites demandes , c'est de copier le lien dans la barre d'adresse de mozilla et là ça fonctionne.

pour les raccourcis dans mes favoris , je n'ai pas ce souci , tout marche correctement

que dois-je faire ?

meric pour votre prompte reponse

Publicité
kleretnet
 Posté le 18/09/2008 à 07:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à tout hasard, déjà commencer par un nettoyage en allant voir là : https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm , de toute façon ça peut pas faire de mal

sanjacinto
 Posté le 18/09/2008 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
kleretnet a écrit :

à tout hasard, déjà commencer par un nettoyage en allant voir là : https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm , de toute façon ça peut pas faire de mal

merci pour la reponse

alors j'ai effectue en mode sans echec une verif totale avec mon antivirus ( antivir ) , et avg anti-spyware , puis spybot et enfin cccleaner

effectivement il a trouve des alertes et espions

tout fonctionne comme avant sur le pc hormis ce prob avec google

ne dois-je desinstaller firefox et le reinstaller , si oui comment sauvegarder tout mes RACCOURCIS de mozilla ??

merci encore pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème accès https google chrome
Utorrent le chemin d'accès spécifié est introuvable
Pb Accès à certains sites google chrome en wi-fi
Pas d'accès images Google
ERREUR D'ACCES 75 ERREUR DANS LE CHEMIN D'ACCES
accès à espace licencié avec Google Chrome
cpte standart pas accès à Google chrome
chemin d'acces internet incorrect
Impossibilité accès serveur google earth
Google Chrome - Chemin d'installation