> Tous les forums > Forum Windows 10
 google Chrome
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicole Castella
  Posté le 03/07/2020 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec Google Chrome, lorsque je veux enregistrer une image ou tout autre chose, Chrome se bloque et j'ai le message "Chrome ne répond plus", et il faut attendre un certain temps que ça se débloque, de même sur Facebook, si j'ouvre dans Chrome je ne peux plus partager les publications sur le journal d'un ami, et lorsque je veux partager un article ou une pétition par le lien Facebook, j'ai le message qui me dit que cet URL ne fait pas partie des url reconnus par le domaine de l'application sans préciser de quelle application il s'agit mais j'ai supposé que c'était Chrome. J'ai désinstallé Chrome à plusieurs reprises, réinstallé mais c'est toujours pareil, je précise que si j'ouvre Facebook dans Internet Explorer je peux tout partager sans problème c'est donc un problème rencontré uniquement dans Chrome, quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre cette histoire, j'ai cherché dans les réponses sur le forum mais rien trouvé qui ait marché chez moi. Merci à tous, Nicole.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/07/2020 à 08:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Quelques pistes à essayer :

• Réinitialiser les paramètres par défaut : voir ici.
  • Créer un nouveau profil : voir .
  • Nettoyer Chrome : voir .
  • Utiliser la version portable : .

En dernier ressort, utiliser un autre navigateur : Edge, et non Internet Explorer qui est obsolète, Firefox, Opéra, ...

@ +

Nicole Castella
 Posté le 04/07/2020 à 12:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer tout ça et si il le faut je changerai de navigateur, à condition de ne rien perdre de ce que j'ai dans chrome. Bonne fin de semaine. Nicole

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème avec google chrome
google chrome sur windows 10
Affichage Google Chrome
CHAnger le dessin de google chrome
Google Chrome
Impossible d'installer Google chrome
Supprimer "critéo" dans google chrome
Gestionnaire des Tâches et applications Google Chrome
google chrome ouvre une page blanche
saisie automatique google-chrome disparue