| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
J'ai installé dernièrement GOOGLE CHROME puis, déçu, l'ai désinstallé. Dès lors, j'ai eu des problèmes d'accès avec mes différents sites (lien) J'ai donc dû le réinstaller mais voudrais le supprimer définitivement ""sans plus avoir de problèmes d'accès à mes différents sites"".
Comment faire ?
Remerciements anticipés,
Albert
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne sais plus, il faudrait que je recommence l'opération. | |||||||
Petit astucien ![]() | Qu'entends-tu par navigateur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je travaille avec Internet Explorer, si c'est cela que tu me demandes !!! | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de désinstaller GOOGLR CHROME et me retrouve avec les mêmes problèmes !! Voici quelques sites auxquels j'ai essayé de me connecter SANS SUCCES et les réponses que j'ai obtenues : 1. Réponse générale : Windows ne peut pas ouvrir ce fichier, il doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Que voulez-vous faire ? Utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou sélectionner le programme dans une liste ? 2. Exemples de fichiers non trouvés :Skynet.be : ?new_lang=fr, Budget.net : fichier 2226 htm, Forum PC Astuces : fichier default.asp, Foot France : fichier index Site.asp, etc... etc... J'ai donc une fois de plus réinstaller GOOGLE CHROME, ce qui m'emmerde (excusez-mo pour l'expression) et tout refonctionne à nouveau. Pouvez-vous m'aider ?? Albert
| |||||||
Astucien | Si possible, essaye la restauration système a une date antérieure a ta première installation de google espion chrome. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Tout d'abord un grand merci !!!
Ensuite : Par nettoyage complet de la BDR, entends-tu aller : Dans Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et dossiers et, enfin citer GOOGLE CHROME pour la recherche, ceci afin d'éliminer tout ce qui a trait à GOOGLE CHROME. Mais, si c'est bien cela, puis-je tout éliminer en toute sécurité ?? Albert | |||||||
Astucien | Non, tu fais ceci Démarrer / executer / regédit / ok ensuite : editeur de registre / edition / rechercher / google chrome / suivant quand ta recherche tombe sur une clé G Chrome tu clic dessus et supprime tu recommences l'opération jusque quand la recherche à balayer toute la BDR. Mais n'oublie pas qu'avant ça tu dois désinstaller via ajout/suppression de programme. un coup de ccleaner et de spybot par là-dessus et c'est tout propre. Modifié par hoppyuniatz le 15/05/2009 15:07 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour exact, j'ai voulu tester "google chrome" il y a 10 jour, j'ai eu que des problemes avec, j'ai pus m'en debarasser totalement que manuelement par la recherche dans la BDR Google chrome est vraiment c'est vrai "google chrome" est un poison et est tres dure a sans defere totalement mais avec perceverence, j'ai reussi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Chrome est mon navigateur par défaut depuis des mois sans aucun problème ! Très simple, rapide et effficace surtout | |||||||
![]() ![]() | hoppyuniatz a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | A nouveau un tout grand merci pour votre spontanéité et votre gentillesse. Ce forum est une bénédiction. Je vais suivre ce conseil et vous tiendrai au courant.
Bonne fin de journée et bon week-end.
Albert
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Désolé, mais votre système ne fonctionne pas sur mon ordi.
J'ai, comme demandé, supprimé GOOGLE CHROME, puis ai suivi vos directives.
Ai réussi a éliminé certains points en plusieurs fois, sauf celui repris ci-dessous :
ab par défaut (ab étant entouré de ce qui ressemble plus ou moins à un carré) type REG_SZ Valeur non définie.
J'ai, dès lors, redémarré mon ori. et réessayé d'entrer dans mes dossiers et ce, sans succès pour la plupart.
Liens non trouvés
A contre-coeur, j'ai donc dû réinstaller GOOGLE CHROME.
Voyez-vous une autre solution ??
Merci d'avance,
Albert
NB : D'autre part, à cause de GOOGLE CHROME, je n'arrive plus à introduire, dans MES FAVORIS, certains sites que je trouve. Connaissez-vous une astuce pour y arriver ??
| |||||||
![]() ![]() |
Regarde dans Options des dossiers, Types de fichiers, et vérifie tes associations de fichiers : htm, html avec Firefox ou Internet Explorer, par exemple. Modifié par elle le 19/05/2009 01:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | Où trouve-t-on svp ces options de dossiers ainsi que la suite que tu m'énumères ?
Albert
*********** Désolé, mais âgé de 75 ans et pas très doué en informatique, m'applique du mieux que je peux. | |||||||
Petit astucien ![]() | Je travaille avec INTERNET EXPLORER !!!
Albert | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Serait-il possible, """svp""", de me détailler les opéraions à réaliser pour sortir de mon problème !!! Remerciements anticipés, GOBERT Albert | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! C'est bon à savoir GOOGLE CHROME je le prendrai pas ! Na ! | |||||||
![]() ![]() |
pour fa088840 : | |||||||
Petit astucien ![]() |
Sincères remerciements, cela fait chaud au coeur.
Albert | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ""fastkoala". A nouveau "sincères remerciements", j'essayerai cela ce matin après dodo. Est-il possible de te contacter en dehors du forum ? Serais-tu IRANIEN ??? Amicalement, Albert
| |||||||
Petit astucien ![]() | Problème résolu,
Merci,
Albert
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|