> Tous les forums > Forum Sécurité
 google chromeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]
vianouch
  Posté le 05/05/2015 @ 08:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

En allant dans mes paramètres : Google chrome : dans "a propos", il est indiqué : version 41.0.2272.101 m :l'administrateur a désactivé les mises à jour.
Impossible de mettre à jour. J'ai donc désinstallé Google chrome mais impossible de l'installer. On m'indique : échec de la mise en cache du programme d'installation téléchargé : erreur 0x80070005. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

J'ai executé ceci : dans démarrer: regedit et modifier une valeur : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault et sur la valeur REG_SZ j'ai changer 0 en 1.

J'ai réessayé de télécharger Google chrome et la même erreur se reproduit. Je vous envoie également les échecs en date du 16 février 2015

Publicité
ballon90
 Posté le 06/05/2015 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

l administrateur à désactivé les mises çà jour

regardes ci dessous il y a une vidéo qui donne la solution

https://www.youtube.com/watch?v=F3_EBLkRQ30

ceci dit , j'ai trouvé cette panne sur des ordis très infectés, un malwarre modifie une clé de registre.

penches toi peut être -aussi - surtout -sur une petite inspection de ton pc, avec les outils de désinfection que vont te conseiller surement d'autres astuciens. (c'est pas ma partie)

allez - courage

Modifié par ballon90 le 06/05/2015 09:16
El Magnifico
 Posté le 06/05/2015 à 11:02 
Groupe Sécurité

vianouch

J'ai vu que tu avais déjà exécuté ce que dit la vidéo en lien de ballon90.

Ta machine est peut etre infectée =>

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

............................................................................................

Edit: probléme similaire => https://forum.pcastuces.com/erreur_oxc0000005_sur_chrome-f6s66102.htm

Modifié par El Magnifico le 06/05/2015 13:56
vianouch
 Posté le 06/05/2015 à 15:17 
Petite astucienne

cjoint.com/?3EgpEDIoCCG

Je vous envoie le rapport zhp et merci

El Magnifico
 Posté le 06/05/2015 à 15:50 
Groupe Sécurité

vianouch

Ta machine a quelques infections, je ne sais si ton probléme est en rapport avec ces infections. Ce sujet serait à sa place sur le forum Sécurité. Clique sur l'icône dans le bandeau au-dessus de votre message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer votre sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Pour Chrome, fait un essai en désactivant toutes tes extensions.

Modifié par El Magnifico le 06/05/2015 15:51
vianouch
 Posté le 06/05/2015 à 16:00 
Petite astucienne

Merci El Magnifico pour votre aide.

J'ai demandé au modérateur de déplacer mon sujet vers sécurité.

pcastuces
 Posté le 06/05/2015 à 16:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Pierre95
 Posté le 06/05/2015 à 18:26 
Groupe Sécurité

Bienvenu Vianouch, dans le Forum Sécurité

PCAstuce vit grâce à la publicité. Les désinfections sont gratuites. Afin de lui permettre de continuer , tu peux mais rien ne t’y oblige désactiver tes bloqueurs de publicités sur le site de PCastuce

Cliquez ICI

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.

Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.

Si à la fin de la désinfection, les nuisibles ( malwares) revenaient ou résistaient, c’est qu’ils sont tapis en profondeur dans le système (ex: rootkits).

Dans ce cas, l’utilisation d’outils plus puissants est nécessaire, que seul un membre confirmé du Groupe Sécurité connait l’usageet je te dirais alors d’attendre pour qu’il prenne le relais.

Si les problèmes n'ont pas pour cause les infections, la piste écartée, tu demanderas dans ce cas ton retour dans le forum d'origine.

Ceci dit:

On va faire déjà un état des lieux de ton PC au niveau des infections.

Au préalable si tu as des cracks et du P2P, désinstalles les.

Peux tu suivre la procédure ci dessous:

ZHPDiag

1. Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman
  2. Laisse-toi guider lors de l'installation, c'est très rapide et très simple.
  3. À la fin de l'installation, deux icônes vont apparaitre sur ton bureau : ZHPDiag et ZHPFix.
  4. Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) :image
  5. Clique sur COMPLET

image
  6. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
7. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

http://www.cjoint.com/index.php

CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse

Pierre

Modifié par Pierre95 le 06/05/2015 19:59
vianouch
 Posté le 06/05/2015 à 18:55 
Petite astucienne

Bonjour Pierre,

J'ai encore besoin de tes services, puisque tu m'avais bien aidée il y a peu de temps. En fait, c'est Google chrome que je n'arrive pas à installer qui me pose problèmes "échec de la mise en cache du programme d'installation téléchargé erreur 0x80070005".

J'ai déjà fait une analyse avec zhpdiag, je t'envoie le rapport et tu me guideras ensuite

cjoint.com/?3EgtjAp5NQX

cjoint.com/?0Egtp24H2gZ

Modifié par vianouch le 06/05/2015 19:01
Publicité
Pierre95
 Posté le 06/05/2015 à 19:56 
Groupe Sécurité

Tu vas tout d'abord désinstaller via panneau de config Windows ce logiciel nuisible

Logiciel: Media Player Z

Si tu n'en n'a pas l'utilité tu peux désinstaller de la même manière

Logiciel: Bing Bar

On va faire un diagnostique de ton PC ,tu vas passer ces logiciels dans l'ordre.

image1 - Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/

Installes le. Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

Clique surSCANNER

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non

Un rapport va s'ouvrir. Tu l'enregistres sur ton bureau par exemple

Envoies le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

image2 - AdwCleaner

Télécharger Adwcleaner sur le bureau en cliquant sur l'icône suivante :

Cliquer sur l'icône du fichier obtenu adwcleaner.exe
Autoriser les modifications. ( Demande du contrôle des comptes d'utilisateur si c'est votre cas)

Dans la fenêtre de l'outil, cliquer sur Scanner

Quand l'analyse est terminée, clique sur le bouton RAPPORT ,un rapport AdwCleaner[R0].txt apparait

Il est aussi enregistré dans : C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt

• Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

image3 - Malwarebyte's Anti Malware

• Télécharge
  • Procède à l'installation de celui çi
  • A la fin de l'installation, décoche l'option "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".
  • La case Exécuter Malwarebytes Anti-Malware reste cochée.

image
  • Clique sur Mettre à jour (à droite, au centre)

image
  • Clique sur Paramétres et configure le comme sur l'image

image
  • Clique sur Examen (en haut)

image
  • Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clique sur Lancer l'examen
  • Une fois le scan terminé, si des menaces ont été trouvé, clique sur Supprimer la sélection, tout sera mis en Quarantaine.

image
  • Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, accepte
  • Le rapport est disponible dans Historique > Journaux de l'application

image
  • Il faut l'exporter comme ci dessous, l'enregistrer sur le bureau, heberge le sur Cjoint et, poste le lien qui à été crée ici.

image

• Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau et envoie le nous en l’hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Au plaisir de te lire,

Pierre

vianouch
 Posté le 06/05/2015 à 20:51 
Petite astucienne

Pierre, une petite question avant de commencer, j'ai VLC media player est ce le même logiciel que media player Z ? à demain

Pierre95
 Posté le 06/05/2015 à 21:18 
Groupe Sécurité

Non ce sont 2 logiciels differents

---\\ Logiciels installés (O42)
O42 - Logiciel: AMD USB Filter Driver - (.Advanced Micro Devices, Inc..) [HKLM][64Bits] -- {987B04C4-B5AC-4AD6-A7E9-8D681085B850}
O42 - Logiciel: ATI Catalyst Install Manager - (.ATI Technologies, Inc..) [HKLM][64Bits] -- {11A4D79B-672C-7FFF-B5F7-B4409B1194EF}

O42 - Logiciel: MSXML 4.0 SP3 Parser - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {196467F1-C11F-4F76-858B-5812ADC83B94}
O42 - Logiciel: Magic Desktop - (.EasyBits Software AS.) [HKLM][64Bits] -- EasyBits Magic Desktop  =>.EasyBits Software AS
O42 - Logiciel: Media Player Z - (.SurfProtect.) [HKLM][64Bits] -- {2EA0095A-7DA8-4056-A281-F19C92325C04}  =>PUP.CrossRider
O42 - Logiciel: Microsoft Security Client - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {996D32B6-F629-4764-894B-CB24D9C19051}
O42 - Logiciel: Microsoft Security Essentials - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- Microsoft Security Client
O42 - Logiciel: Microsoft Silverlight - (.Microsoft Corporation.) [HKLM][64Bits] -- {89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}

O42 - Logiciel: Penguins! - (.WildTangent.) [HKLM][64Bits] -- WT087394  =>.WildTangent
O42 - Logiciel: PhotoNow! - (.CyberLink Corp..) [HKLM][64Bits] -- InstallShield_{D36DD326-7280-11D8-97C8-000129760CBE}
O42 - Logiciel: PhotoNow! - (.CyberLink Corp..) [HKLM][64Bits] -- {D36DD326-7280-11D8-97C8-000129760CBE}

O42 - Logiciel: VLC media player - (.VideoLAN.) [HKLM][64Bits] -- VLC media player  =>.VideoLAN
O42 - Logiciel: Zuma Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM][64Bits] -- WT087533 =>.WildTangent O42 - Logiciel: swMSM - (.Adobe Systems, Inc.) [HKLM][64Bits] -- {612C34C7-5E90-47D8-9B5C-0F717DD82726} O42 - Logiciel: Étude pour l'amélioration du produit HP Deskjet 3050 J610 series - (.Hewlett-Packard Co..) [HKLM][64Bits] -- {837F70EE-29D1-4658-9378-5929DCA51781} =>.Hewlett-Packard Co ~ Logic: 76 Scanned in 00mn 00s

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 07:10 
Petite astucienne

Bonjour Pierre,

Je t'envoie les rapports des scanners

cjoint.com/?0EhhwXxhEgA

cjoint.com/?0EhhL1edaUH

Modifié par vianouch le 07/05/2015 07:24
Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 07:55 
Groupe Sécurité

Bonjour Vianouch,

Je ne comprends pas que quand je clique sur tes liens, ils ne sont pas opérants et je dois faire des copiés collés dans la barre d'adresse pour les lire.

Ton rapport ZHPCleaner semble indiquer que tu n'as pas supprimé via panneau de config le logiciel Media Player Z

L'as tu fait ?

Si c'est non, je voudrais que tu supprimes ce programme par Programme et fonctionnalité du panneau de config Windows. En effet cela serait une facon plus propre d'opérer.

S' il refuses de se désinstaller, dis le moi.

et dans ce cas refais un ZHPCleaner

A ton service

Pierre

Modifié par Pierre95 le 07/05/2015 08:10
vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 08:48 
Petite astucienne

Pierre, je n'ai pas media player Z mais Windows media player ni bing bar.

Lorsque j'ai téléchargé malwarebytes's anti-malware, il était indiqué essai expiré (je l'avais utilisé en avril) licence expiré, plus protégé.

cjoint.com/?0Ehi77VIQWN

Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 08:58 
Groupe Sécurité

Vianouch,

merci de ta réponse. Ce n'est pas grave, je vais faire sauter ce programme indésirable.

Pour MBAM, tu n'aurais pas du prendre la version d'essai .

Voila comment tu vas faire:

Tu as pris la version d’essai de MBAM, c’est à dire qu’à la fin de la période d’essai, on va te demander pour continuer de payer. Comme il est conseillé de garder MBAM,

effectues cette procédure et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite.

• Télécharges et enregistres mbam-clean.exe
  • Cliques ensuite sur mbam-clean.exe pour l'exécuter, cliques sur OUI aux deux fenêtres suivantes.

image

image

• Ton ordinateur va redémarrer, c'est normal et attendu.
  • A l'issue du redémarrage de Windows vous pourras supprimer mbam-clean.exe et vider ta corbeille.

.

imageMalwarebytes Anti-Malware

• Télécharges le programme et enregistres le sur votre ordinateur : Lien direct
  • Une fois l'exécutable téléchargé, double-cliques sur mbam-setup.exe et l'installation commence.
  • Laisses toi guider par l'assistant d'installation: choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
  • A la fin de l'installation tu décoches la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Premium".

image

• Note ! une fois installé, si le logiciel n'est pas en français va dans l'onglet "Settings" et sélectionnes "Français" dans la liste déroulante.
  • Ceci fait tu pourras faire le test MBAM comme je t'ai dit.

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 10:24 
Petite astucienne

Pierre, je t'envoie le rapport de MBAM

http://cjoint.com/?0EhkNpxb40F

Publicité
Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 10:44 
Groupe Sécurité

Vianouch,

Pour MBAM, c'est OK

Tu pourras garder MBAM gratuit. que tu peux passer régulièrement à la demande

On va nettoyer

image1- ZHPCleaner

Désactives temporairement ton antivirus. Lances le programme

Clique surRépareret non sur scanner

Notes:

1 - Durant le nettoyage, si l'outil te demande Avez vous installé ce proxy ? suivi de l’adresse IP du Proxy et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

2 - S’il te demande Voulez vous remplacer la page d'accueil ?, et que tu ne la connais pas et que ce n’est pas toi qui l’a installé ,clique sur "Oui",

3 - S’il te demande Avez vous installer ce serveur ? suivi du nom du serveur , et que vous n’avez pas installé de serveur , clique sur “Non

Quand tu accèderas à l'interface de désinfection, tu laisseras coché toutes les lignes et tu cliqueras sur nettoyer

Un rapport va s'ouvrir

Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)

Tu peux réactiver ton antivirus

image2 - AdwCleaner

Peux tu relancer Adwcleaner en cliquant sur SCANNER, et à la fin du scan, cliques sur NETTOYER.

• Clique sur AdwCleaner pour le lancer
  • Clique sur "Scanner"

Image

• Quand il affiche les menaces
    Clique sur "Nettoyer"

• A l'issue, le rapport de nettoyage va s'afficher, poste le par le bouton “insérer un rapport dans ta réponse, sur le forum
  • Vous pouvez fermer le programme

image3- ZHPDiag

1. Ouvre ZHPDIAG (icône parchemin) :image
  2. Clique sur COMPLET

image
  3. => Si le programme ne répond plus, c'est normal, il tourne en tâche de fond : patiente et laisse-le tourner.
4. => Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait sur le bureau, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.

Au plaisir de te lire,

Pierre

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 11:20 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPCleaner.txt

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 11:27 
Petite astucienne

Pierre, je t'ai envoyé le rapport de ZHPCleaner

Dans le programme ZHPcleaner réparer est remplacé par nettoyer et tu es obligé de passer par scanner pour nettoyer ensuite.

Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 11:39 
Groupe Sécurité

merci Vianouch de l'information pour ZHPCleaner

Je vais changer mon texte en conserve .

En tout cas, tu as fait ce qu'il fallait faire

Pierre

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 11:43 
Petite astucienne

Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 12:00 
Petite astucienne

Fichier joint : ZHPDiag.txt

Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 12:46 
Groupe Sécurité

Je vais te faire passer un script ZHPFix qui va supprimer ce qui est nuisible ou inutile.

Avant de l'appliquer, on va créer un point de restauration par précaution, et pour permettre un retour en arrière en cas d'erreur.

Pour créer un point de restauration :

Tu peux le faire

1 - soit par la méthode habituelle:

Un tuto également pour W7 sur cette page.
Un tuto également pour W8
sur cette page

2 - soit par ce petit utilitaire :

TéléchargeOneClick 2 Restore Pointde Laddy.

• Clic-droit dessus et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"
• Entrer la description suivante : Avant Désinfection.

Cliquer sur le bouton Quitter pour fermer l'application.

télécharge et enregistre sur ton bureau le fichier script ZHPFIX.TXT ci dessous

https://1fichier.com/?hvhw8r8dba

/!\ Ces instructions ne concernent que cet ordinateur. Elles ne doivent pas être appliquées sur un autre sous peine de l'endommager. /!\

• Ouvre le fichier ZHPFIX.txt. Copie tout son contenu / Clic droit dessus et choisis "Copier" ou fait Ctrl+C comme le montre la vidéo ci-dessous).

• Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau ou sur ModernUI si Windows 8.

Si tu es sous Vista, Win7 ou Win8, fais le par un clic-droit >>> Exécuter en tant qu'administrateur

ou

• Clique sur le bouton IMPORTERpuis surOK

La fenêtre d'avertissement va disparaître

• Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller

Dans certains cas, (W8), le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".

• Si les lignes sélectionnées ne se sont pas collées, clique sur l'icone représentant le presse-papier ("coller le presse-papier").

. Vérifies que les lignes copiées dans le cadre sont celles du scripte et rien d’autre. Si ce n'est pas le cas, ne surtout pas cliquer sur le bouton GO. Il faut veiller à bien copier les lignes.

• Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

• Clique sur Ok.

► S'il t'est demandé "Confirmez-vous le nettoyage de ces données", accepte .

► S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, refuse sinon le script va être interrompu.

• Héberge le rapport et communique le lien dans ta prochaine réponse.

Après cela fait un rapport ZHPDiag pour vérifier que script a fait son travail et postes le dans le forum

A ton service

Pierre

vianouch
 Posté le 07/05/2015 à 13:17 
Petite astucienne

Pierre, je ne sais pas comment je dois procéder. Voici une capture d'écran.

Pour le téléchargement http://www.multifa7.be/Laddy/OneClick2RP.exe il ne fonctionne pas. (This site has been temporarily disabled, please try again) later

J'avais déjà fait un point de restauration avant d'écrire à PCastuces. Là, je suis un peu perdue

Modifié par vianouch le 07/05/2015 13:27
Pierre95
 Posté le 07/05/2015 à 13:26 
Groupe Sécurité

Vianouch,

Tu choisis C: et tu clique sur créer

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3383.htm

Au plaisir de te lire

Pierre

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 ... Fin
Page 1 sur 4 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes dus à Google Chrome
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
gros soucis de syncronisation... google chrome
dans google chrome, j'ai des fenêtres publicitaires
Un onglet bizarre est apparut sur Google Chrome
google chrome ne fonctionne plus
pub sur google chrome
Un lien propre pour téléchager google chrome
plusieurs pages google chrome à l'ouverture !
Google chrome bloqué
Plus de sujets relatifs à google chrome
 > Tous les forums > Forum Sécurité