| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour A chaque fois que j'installe google chrome quand je clique sur le logo j'ai webssearch qui est installer a la place . j'ai vu sur le net que c'etait indésirable , comment faire pour l'enlever ? merci et bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
1) essaie avec ADWCleaner , 2) en même temps, dans Google, clique sur . Ferme Google >>>> et rouvre le : s'il n'y a plus rien, tant mieux. Si l'infection n'était pas guérie, >>>>> il ne te resterait plus qu'à demander à la modération de déplacer ton sujet vers le forum Sécurité, en cliquant sur | |||||||
Petite astucienne | bonjour je viens de le faire avec adwcleaner je te poste le rapport# AdwCleaner v3.207 - Rapport créé le 05/05/2014 à 12:40:44 ***** [ Services ] ***** Service Supprimé : IePluginService ***** [ Fichiers / Dossiers ] ***** Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask ***** [ Raccourcis ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\pelmeidfhdlhlbjimpabfcbnnojbboma ***** [ Navigateurs ] ***** -\\ Internet Explorer v8.0.6001.19518 Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Default_Page_URL] [ Fichier : C:\Users\einji\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xlojnj7i.default\prefs.js ] Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.defaultenginename", "Mysearchdial"); -\\ Google Chrome v [ Fichier : C:\Users\einji\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ] Supprimée [Search Provider] : hxxp://istart.webssearches.com/web/?type=dspp&ts=1399224989&from=tugs&uid=ST9250315AS_5VC3X28X&q={searchTerms} ************************* AdwCleaner[R0].txt - [22427 octets] - [05/05/2014 12:39:52] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [21375 octets] ########## | |||||||
![]() ![]() | mets les en quarantaine, mais ne supprime rien pour l'instant, au cas où tu aurais besoin d'une désinfection sur le forum Sécurité. | |||||||
Petite astucienne | Merci Beorcs
| |||||||
![]() ![]() | Re Einji__ 1) As-tu été voir dans "outils" de Chrome (et auquel cas, l'as tu supprimé ? ) Si oui, si cette vérification est faite, alors ferme Chrome >>>> puis redémarre le, pour voir s'il y a toujours ce "webssearch" . .
2) Suis aussi ce conseil ( au moins pour Chrome ) , donne dans Comment Ça Marche , par Malekal_morte : "Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites : * Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :http://forum.malekal.com/reparametrer-internet-explorer-modules-complementaires-t41399.html * Firefox : http://forum.malekal.com/firefox-extensions-page-demarrage-recherche-t36057.html * Google Chrome : http://forum.malekal.com/google-chrome-parametrage-moteur-suppression-extensions-t35837.html " . Reviens nous dire comment fonctionne Google Chrome (croisons les doigts, en espérant que ce ne soit pas plus important comme infection Modifié par beorcs le 05/05/2014 21:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|