| ||||||||
Petite astucienne | rebonjour, je ne peux plus utiliser google chrome. j'avais internet explorer que j'ai remplacer par google chrome, et depuis qq jours quand je clique sur le logo google chrome il me marque "google chrome a cessé de fonctionné...etc..." je l'ai désinstallé et réinstallé mais ca na servi a rien. que puis je faire merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir fais un scan avec Adwcleaner pour supprimer les adwares qui se seraient installés dans Google Chrome. et mets le rapport
Modifié par ballon90 le 02/04/2015 00:24 | |||||||
Astucien | Bonjour tu peux désinstaller et réinstaller chrome autant de fois que tu veux cela ne changera pas tant que tu n'auras pas renommé le profil voir ici https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr cordialement Modifié par mchl le 02/04/2015 08:57 | |||||||
Astucien | Bonjour Coco52, bonjour tout le monde ! Et pourquoi vouloir absolument en rester à Chrome ? D'autres font aussi bien (voire mieux) en étant moins indiscrets. As-tu essayé (au hasard) Mozzilla Firefox ? | |||||||
Astucien | Bonjour firefox est un excellent choix | |||||||
Petite astucienne | merci pour votre aide a tous je vais essaiyer toute vos solutions et on verra bien | |||||||
Astucien | Bonsoir, J'avais le même problème avec "Chrome", j'ai renommé le profil, mais rien n'y a fait, il a fonctionné correctement pendant 24 heures et ensuite, terminé. En plus, à ma dernière analyse , "Kaspersky" a découvert une vulnérabilité. ( Google Old). Alors, j'ai changé mon fusil d'épaule et je suis passé sur " Firefox "et pour l'instant, je dois constater que ça ne fonctionne pas mal. Salutations.
Modifié par Slalomeur le 18/04/2015 19:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|