| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Lors des mises à jour au démarrage de google chrome j'ai un message d'erreur 7 qui s'affiche ( s'a indique que la mise à jour s'est bien téléchargée mais que son installation à échoué ) Ils disent qu'il faut afficher le gestionnaire des taches de Windows et vérifier si GoogleUpdate.exe ou GoogleUpdateOnDemand.exe figurent dans la liste des processus. Apparament ils n'y sont pas ou je ne les ai pas trouvé. Pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme Merci beaucoup Frisouquet
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour frisouquet , J'ai LA solution contre les bugs de chrome, le désinstaller et installer Firefox!!!!! | |||||||
Astucienne | Bonjour, L'affichage de l'erreur 7 indique que la mise à jour a bien été téléchargée, mais que son installation a échoué. Tente de redémarrer ton ordinateur. Affiche ensuite le gestionnaire des tâches de Windows, (pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, clique avec le bouton droit sur la barre des tâches en bas sous le bureau), puis clique sur Ouvrir le Gestionnaire des tâches et vérifie si GoogleUpdate.exe ou GoogleUpdateOnDemand.exe figurent dans la liste des processus. Si tel est le cas, essaie de procéder à une nouvelle mise à jour depuis le navigateur. Si le problème persiste, essaie de réinstaller Google Chrome depuis le site http://www.google.com/chrome/?hl=fr. Si le problème n'est toujours pas résolu, aide-nous à en identifier la cause en nous signalant le problème. Modifié par byzance4 le 01/04/2015 11:53 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour frisouquet Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Aprés 3 reinstallations de Google chrome j'ai réussi à faire partir le message d'erreur 7 Je vous remercie pour vos réponses je mets le sujet en résolu Frisouquet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|