| ||||||||
Astucien | Bonjour, Prévu de longue date, le projet de navigateur Chrome en 64-bits vient de voir le jour pour les développeurs. Cette version accroît les performances (vitesse), la sécurité et la stabilité du butineur. La preview de Chrome 64-bits, est distribuée via les canaux Dev et Canary, pour les utilisateurs de Windows 7 et Windows 8. Il sera donc probablement accessibles pour tous d’ici quelques mois, mais Google n’a pas donné la feuille de route.
Note: Sur son blog officiel, Google précise qu'il n'est pas nécessaire de désinstaller la version précédemment installée ; les paramètres et favoris étant conservés. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour merci pour cette information | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un pc Quad Core (Q9550) avec 4 Go de Ram. J'utilise Windows 7 64 bits Ai je un intérêt à installer la version 64 bits de Chrome ? Si oui : - Dois je désinstaller Chrome 32 bits (pour éviter les conflits / erreurs d'usage) - Comment faire pour l'installation, sachant que j'ai un compte administrateur et 2 comptes utilisateurs ? (j'utilise bien sur le compte utilisateur pour plus de sécurité)
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, petit up pour ma question précédente. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, quelqu'un sait svp ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Tu peux installer la Version 64 bis A noter : Google Chrome 64 bits sous WindowsA compter de Chrome version 37, Chrome est disponible au format 64 bits sous Windows. En cas d'exécution de Chrome 64 bits, l'utilisateur doit également avoir installé Java 64 bits. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, ok je te remercie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|