| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'essaie Google Chrome réputé plus rapide que I.E. Comment peut on imprimer une sélection, la case à cocher étant grisée et donc inaccessible? Je ne peux imprimer que tous le documents ou des pages entières? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu sélectionnes le texte à imprimer tu fais les touches CRT + P tu coches l'option sélection et le tour est joué | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Concombre et Gmike, Je suis dans la même situation. Impossible d'imprimer une sélection avec Chrome. Les forums sur le sujet sont nombreux aussi sur ce sujet. La case de "Sélection" demeure toujours grisée. J'ai porté plainte à Google, mais rien de change. L'an dernier, nous avons eu une version de Chrome qui prenait la Sélection, puis cela est disparu malheureusement. Espérons un correctif prochain, car c'est fort embêtant. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Qmike, mais comme le dit Heureux, CTRL P ne fait qu’ouvrir la fenêtre pour l’impression, et la case « sélection » reste grisée et n’est pas accessible Avec GOOGLE CHROME:
Alors qu’avec IE, on peut imprimer une sélection (quand on n’a besoin que de quelques lignes ou d’une image et pas 12 pages:
Modifié par Le Concombre le 20/04/2010 18:05 | |||||||
![]() ![]() | bonjour pourtant cela fonctionne , je viens de refaire un essai | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours, je me demande, s'il ne manquerait pas un Pluging pour Chrome chez ceux qui, comme moi, la sélection demeure grisée. J'ai exactement la même situation que Concombre. Qu'en penses-tu Gmike? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|