> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Chrome : page d'accueil (ça sort d'où ? ? )Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micmac48
  Posté le 05/06/2010 @ 08:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'utilise Chrome sans problème notable. J'ai trois onglets qui s'ouvrent au démarrage ......

Voilà quelques jours qu'au lieu de mes trois sites de démarrage, ça s'ouvre sur une page d'accueil que je n'ai en rien demandée, et les trois pages de démarrage ne s'ouvrent plus au démarrage.

Je vais dans "Options" : il y a bien une rubrique :"pages de démarrage" qui est O.K.(avec les 3 adresses idoines), mais aussi une rubrique "page d'accueil" ! ! !

Je voudrais bien me défaire de cette page d'accueil (que je n'avais pas avant), je ne sais comment faire......

Si quelqu'un a une idée .......

Merci d'avance

M.M.

Publicité
45phh
 Posté le 05/06/2010 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

ça sent le spyware tout ça

hop un coup de spybot et vois ce que cela donne

micmac48
 Posté le 05/06/2010 à 16:26 
Astucien

Merci pour ta réponse......

Je le fais en ce moment....., mais je ne pense pas que ce soit ça......

Cela a l'air d'être une fonction tout à fait officielle de Chrome. Mon problème est que ne n'arrive pas à la désactiver.

Je crois me souvenir que c'est apparu depuis que j'ai cliqué une fois (pour voir ce que c'était) sur la petite maison dans la barre d'outils (et la légende de ctte petite maison, c'est :"page d'accueil".

Ça doit donc exister officiellement.... Mon problème est de désactiver ça.....

Heureux
 Posté le 05/06/2010 à 17:42 
Petit astucien

Bonjour,

Il y a quelques jours, en ouvrant Chrome j'ai eu aussi ma page d'accueil changée. Il y avait dessus un gadget pour voir Gmail. Même si j'ai Gmail, j'ai supprimé ce gadget que je ne voulais pas et au bout de quelques minutes mon ancienne page d'accueil revenait et la nouvelle disparaissait pour toujours. Je crois qu'il s'agissait d'une publicité de Google pour le nouveau gadget Gmail.

Bonne soirée.

micmac48
 Posté le 05/06/2010 à 18:10 
Astucien

Bon ....... spybot a trouvé quelques bricoles...., mais sans rapport ......

J'ai, je pense....., je dis bien...... je pense...., résolu le problème comme suit :

Bien que le bouton de choix fut placé sur : "pages de démarrage" à l'ouverture, c'était la page d'accueil qui s'affichait à l'ouverture (j'ignorais totalement son existence jusqu'à cet incident)

J'ai donc mis le bouton de choix sur "page d'accueil" à l'ouverture

Fermer options

Ouvrir options

Replacer le bouton de choix sur "pages de démarrage" à l'ouverture

Fermer options

Cela semble O.K. Pourvu que ça dure .......

C'est idiot, mais c'est comme ça.

Merci quand même

M.M.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Processeur AMD Ryzen 7 5700X à 170,93 € livré
170,93 € 220 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5700X (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.6 GHz) qui passe à 166,28 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 pour la livraison en France soit un total de 170,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Voir le bon plan
Console de jeux retro ANBERNIC RG35XX 64 Go (5000 jeux Gameboy, GC, GBA, PS1, Megadrive, SNES) à 43,25 €
43,25 € 62 € -30% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable ANBERNIC RG35XX 64 Go qui passe à 45 € avec le code 7T3Q2ZBLYN. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, GameBoy Color, Gameboy Advance, MAME, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo et une batterie de 2100 mAh (5h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 64 Go contenant 5000 jeux.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo GAMEKTC au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Google Chrome Page d'Accueil
Page d'accueil au démarrage (avec Google Chrome)
La page d'accueil de Google chrome
page d'accueil google chrome
page d'accueil google bloqué sur chrome
Page d'accueil avec Google chrome
Config page d'accueil Google Chrome
Firefox : page accueil Google
Page d'accueil Google inaccessible
Page google dans Chrome
Plus de sujets relatifs à Google Chrome : page d''accueil (ça sort d''où ? ? )
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux