| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Voilà plusieurs mois que j'utilise Chrome sans problème notable. J'ai trois onglets qui s'ouvrent au démarrage ...... Voilà quelques jours qu'au lieu de mes trois sites de démarrage, ça s'ouvre sur une page d'accueil que je n'ai en rien demandée, et les trois pages de démarrage ne s'ouvrent plus au démarrage. Je vais dans "Options" : il y a bien une rubrique :"pages de démarrage" qui est O.K.(avec les 3 adresses idoines), mais aussi une rubrique "page d'accueil" ! ! !
Je voudrais bien me défaire de cette page d'accueil (que je n'avais pas avant), je ne sais comment faire...... Si quelqu'un a une idée ....... Merci d'avance
M.M. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
ça sent le spyware tout ça hop un coup de spybot et vois ce que cela donne | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse......
Je le fais en ce moment....., mais je ne pense pas que ce soit ça...... Cela a l'air d'être une fonction tout à fait officielle de Chrome. Mon problème est que ne n'arrive pas à la désactiver. Je crois me souvenir que c'est apparu depuis que j'ai cliqué une fois (pour voir ce que c'était) sur la petite maison dans la barre d'outils (et la légende de ctte petite maison, c'est :"page d'accueil". Ça doit donc exister officiellement.... Mon problème est de désactiver ça..... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il y a quelques jours, en ouvrant Chrome j'ai eu aussi ma page d'accueil changée. Il y avait dessus un gadget pour voir Gmail. Même si j'ai Gmail, j'ai supprimé ce gadget que je ne voulais pas et au bout de quelques minutes mon ancienne page d'accueil revenait et la nouvelle disparaissait pour toujours. Je crois qu'il s'agissait d'une publicité de Google pour le nouveau gadget Gmail. Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bon ....... spybot a trouvé quelques bricoles...., mais sans rapport ...... J'ai, je pense....., je dis bien...... je pense...., résolu le problème comme suit : Bien que le bouton de choix fut placé sur : "pages de démarrage" à l'ouverture, c'était la page d'accueil qui s'affichait à l'ouverture (j'ignorais totalement son existence jusqu'à cet incident) J'ai donc mis le bouton de choix sur "page d'accueil" à l'ouverture Fermer options Ouvrir options Replacer le bouton de choix sur "pages de démarrage" à l'ouverture Fermer options
Cela semble O.K. Pourvu que ça dure ....... C'est idiot, mais c'est comme ça. Merci quand même
M.M. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|