| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai 2 questions sur Google chrome : - je n'arrive pas à mettre la barre des tâches en bas. - je n'arrive pas à installer un thème google chrome Quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quelle barre des taches? Celle de Windows? Qu'obtiens tu en essayant de mettre un thème? | |||||||
Petite astucienne | Oui celle de windows 8. Pour télécharger un thème il n'y a pas "installer" Merci par avance pour l'aide. | |||||||
Astucien | je vais regarder et te tiens au courant | |||||||
Astucien | Ce serais pas ce bouton que tu a à la place? | |||||||
Petite astucienne | Non j'ai DISPONIBLE SUR CHROME C'est tout. | |||||||
Astucien | Tu utilise Google Chrome ou un autre navigateur quand tu va sur les thèmes? Modifié par xDAML le 01/02/2015 21:15 | |||||||
Petite astucienne | Google chrome bien sûr | |||||||
Astucien | Tu utilise quelle version? celle qui s'affiche quand tu va sur l'écran d'accueil ou celle que tu lances via le Bureau? | |||||||
Petite astucienne |
Version 23.0.1271.97 Je clic sur l'icône dans la barre des tâches
| |||||||
Astucien | On en est à la version 40 de Chrome, déja... Commence par la Modifié par xDAML le 03/02/2015 18:47 | |||||||
Petite astucienne | J'ai désinstallé et réinstallé Chrome et c'est impec ! J'ai réussi à installer un thème, c'est super. Merci pour l'aide. | |||||||
Astucien | Ayemax17 | |||||||
Astucien | grenouille30: Merci du retour Sainthelens: Tiens donc! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|