Petite astucienne | Bonsoir,
Je viens vers vous car je suis bien embêtée depuis 1 semaine je ne peux pas me servir de Google Chrome, au lancement de ma page de navigation je vois une boite de dial s'ouvrir me disant "GC est bloqué voulez vous le relancer" et si je clique sur ok tout se ferme. J'ai fait : nettoyage C CLeaner : RAS Voici rapport ADWcleaner : https://mon-partage.fr/f/vuZuGDwE/ J'ai désinstallé GC afin de bien nettoyer mon PC .... Suis sous Vista Edition Familiale 32 bits
Merci pour toute l'aide que vous pourrez me donner | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Ceci n'est pas un problème de sécurité. Clique sur le petit triangle jaune ici devant toi et demande au modérateur le transfert de ton sujet sur le forum Internet et réseaux. Je te conseille de désinstallé Google Chrome, de faire un nettoyage avec Ccleaner et de redémarré ton PC. | |||||||
Petite astucienne | Ok je demanderai le transfert. | |||||||
![]() ![]() | Galy Saya a écrit : ... et tu n'as mis que 2 minutes pour faire cela !??? Tu es une rapide toi !!! J'ai posté à 22h07 et tu me réponds déjà à 22h09 !!!! Tu te moques de moi ? | |||||||
Petite astucienne | non je l'ai fait avant de venir ici faut pas exagérer non plus mon PC n'est pas non plus une super machine qui va plus vite que la pensée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Essaye en désactivant tes Modules puis si cela fonctionne réactive une à une pour voir celui qui pose problème. A te lire... | |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit : Je fais comment pour les modules si la page de CG ne s'ouvre pas ? | |||||||
![]() ![]() | En Mode sans échec avec prise charge réseau vérifie si Chrome fonctionne via la touche F8 au démarrage du BIOS. (important pour que cela fonctionne)
| |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit : Ah ok ... comme je l'avais désinstallé pour nettoyage de l'ordi
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Salut Galy Saya
et si tu téléchargeais Chrome ici: http://www.pcastuces.com/logitheque/chrome.htm Version classique ou portable avec en plus un dossier consacré a ce navigateur ne pas oubliez de décocher les cases pré-cochés Clt edit: ou sur le le lien de l'éditeur donné ci-dessus Modifié par larsson le 02/11/2014 23:29 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit : Bonsoir,
Je vais m'atteler au téléchargement de GC merci pour les liens | |||||||
Petite astucienne |
Gnnnnnaaaaaaaaaa !!!!!
Je n'arrive pas à démarrer GC !!!!! toujours bloqué et là pompon sur la cerise sur le gâteau .....je n'arrive pas à me remettre sur une session hors mode sans échec
Je cherche toujours à me remettre sur une session normale mais là ça fait 2h que je suis dessus arf c'est dur | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
A te lire...
| |||||||
Petite astucienne | Billkool a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Dans la fenêtre qui va s'ouvrir : Coche en bas Afficher d' autres points de restauration | |||||||
Petite astucienne | Bon j'ai pas la case à cocher je prends le point de restauration le + ancien de la liste ( et situer avant le problème | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Et vu l'heure je crois que je vais me coucher. Il paraît que la nuit porte conseil. si y a d'autres idées suis preneuse. Suis sur mon tél actuellement je vous dirai demain le résultat merci et bonne nuit | |||||||
Petite astucienne | Bon résultat pas fonctionné ... j'ai attendu la fin de la fin de la restauration pour voir, visiblement mon point de restauration n'était pas assez loin en amont ....
Encore merci et je ferai un tour à ma pause via le tel pour voir les réponses et vous tenir au courant de la suite "professionnelle" | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci : Une fois sur les Options de démarrage avancées,clique sur Démarrer Windows normalement. (en bas)
| |||||||
![]() ![]() | Si,tu arrives à redémarrer normalement Windows refais un Adwcleaner avec la version 3.311 car tu as utiliser la version 4.000 qui rencontre des problèmes.
# AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 02/11/2014 à 21:27:31
Voici le lien Adwcleaner
C'est pour cela que je t'ai demander le lien ici | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir
Merci pour l'info sur ADWCleaner je vais regarder pour le charger dans l'ordi. Là je viens de vider entièrement les dossier et fichiers que je veux garder sur disque dur externe en cas ... s'il faut tout rebooter :/
Je tente ce que tu m'as indiqué et je te dis encore merci | |||||||
Petite astucienne | Bon ben pas de redémarrage normal .... je retente ADW et je passe le rapport tantôt. et GC toujours bloqué | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|