> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google chrome bloque connexionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
montarrus
  Posté le 01/03/2018 @ 08:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
j'ai du mal à accéder à mon compte caisse d'épargne depuis google chrome. il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises. ça fonctionne très bien depuis Microsoft Edge.
google chrome fonctionne très bien pour les autres sites.
je dispose de :

Windows 10
Chrome 64.0.3282.186

je vous remercie pour votre aide

cordialement

Montarrus

Publicité
poussebois
 Posté le 01/03/2018 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tente un ResetBrowser, téléchargeable ici.

@ +

Le Marnais
 Posté le 01/03/2018 à 15:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour tout le monde,

Pour ma part pas de problème avec Google Chrome (même version, la dernière 64.0.3282.186) pour accéder au site Caisse d'Epargne et aux comptes.

Tu indiques : il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises.

Plusieurs reprises pour accéder au site ? Ou plusieurs reprises pour composer ton identifiant Client et code d'accès ?

De toute façon, comme le conseille poussebois, tente une réinitialisation du navigateur avec ResetBrowser. Cela s’effectue sans problème et sans perte de tes favoris et réglages.

Bonne journée.



Modifié par Le Marnais le 01/03/2018 15:23
montarrus
 Posté le 01/03/2018 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Le Marnais a écrit :

bonjour tout le monde,

Pour ma part pas de problème avec Google Chrome (même version, la dernière 64.0.3282.186) pour accéder au site Caisse d'Epargne et aux comptes.

Tu indiques : il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises.

Plusieurs reprises pour accéder au site ? Ou plusieurs reprises pour composer ton identifiant Client et code d'accès ?

De toute façon, comme le conseille poussebois, tente une réinitialisation du navigateur avec ResetBrowser. Cela s’effectue sans problème et sans perte de tes favoris et réglages.

Bonne journée.

montarrus
 Posté le 01/03/2018 à 21:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir,

un grand merci pour votre aide.

j'ai fait la manip avec ResetBrowser et ça à l'air de fonctionner.

merci à vous

bonne soirée

très cordialement

Montarrus

Le Marnais
 Posté le 01/03/2018 à 21:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Merci pour ton retour.

Si tu considères que ton sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux