| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Google chrome vient de modifier l'organisation et l'apparence des favoris (image rectangulaire en couleur avec qq fois une photo). On peut supprimer la photo (voir doc ci-dessous) par contre je n'ai pas trouvé comment afficher une autre photo ......... Pouvez-vous m'aider? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Attends confirmation, mais il semblerait que ce gestionnaire de favoris soit toujours en test et donc toutes les fonctions ne sont pas incluses dans ce gestionnaire | |||||||
Petit astucien ![]() | Chez moi dans la barre des favoris, cela m'a créé un dossier qui se nomme "autre favoris" et qui fait référence au post ci dessus, impossible de le supprimer (c'est grisé) ou de le déplacer J'ai réussi à le supprimer, voila ma solution > Ouvrir le gestionnaire de favoris > Ouvrir la barre des favoris > Cliquer sur le dossier "Google change l'apparence des favoris" de façon à ce que le petit carré soit actif > Ensuite clic droit et déplacer le vers un de vos dossiers de vos marque page > Maintenant vous pouvez le supprimer en faisant un clic droit Modifié par petchy le 29/04/2015 07:24 | |||||||
![]() ![]() | @petchy, ca ne correspond pas à la demande de anjecl. Il veut assigner une autre photo à un favori, pas le supprimer | |||||||
Petit astucien ![]() | ZenJP a écrit : Je suis d'accord, mais c'est le fait de lire ce post sur PCA qui m'a crée ce dossier dans mes favoris?????? | |||||||
![]() ![]() | petchy a écrit : Je comprends, mais ouvre un post propre à ton cas dans Remarques et suggestions dans ce cas. Ici, le post est réservé au souci de anjecl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|