| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai un souci depuis hier soir.Je mets dans Google des favoris.Quand je ferme la fenêtre .Ils n'y sont plus. Si vous avez une idée. Je vous remercie. Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de préciser que je ne peux pas supprimer aussi des favoris | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Du coup hier , j'ai désinstallé Google et réinstallé. Mais impossible de mettre par défaut , ça ne tient pas en compte. J'ai cela qui revienne à chaque ouverture. Je suis très inquiète .Merci | |||||||
Astucien | mariepel a écrit : mariepel, Une fois que tu as paramétré google chrome comme navigateur par défaut: Il faut faire le changement également dans les paramètres de Windows , rubrique applications : @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour google chrome comme navigateur par défaut: c'est ok dans les paramètres de Windows , rubrique applications : c'est fait mais ça ne tient pas. Maintenant au démarrage j'ai cette fenêtre
Je valide mais toujours pareil.Merci | |||||||
Astucien | mariepel a écrit : As-tu paramétré ta page d'accueil au démarrage de google chrome? A titre d'exemple: pour info, j'ai google chrome (portable) sur ma machine mais je ne m'en sers pas. Version: 126.0.6478.127 Fr (prise sur pcastuces). @+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai analysé avec Spybot | |||||||
Petite astucienne | J'ai bien mis au démarrage mais ça ne tient pas | |||||||
Astucien | Si tu estimes que ton pc a un problème d'infection(s), demande le transfert (triangle jaune) vers le forum adéquat "analyse de rapports et désinfection". Quant à spybot ,du pour et du contre : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=82658 @+ | |||||||
Petite astucienne | Non je ne sais pas du tout s'il est infecté | |||||||
Astucien | Alors pourquoi passer Spybot? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|