| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Mon navigateur Google Chrome met plus de 35 secondes à s'ouvrir par contre Firefox n'en met que 10. Est ce normal?? Vous allez surement me dire de changer pour Firefox mais cela ne répondra pas à ma question. Je suis curieux de savoir pourquoi il y a une si grande différence entre les deux navigateurs. Merci poir la réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | cela dépend peut être du nombre de modules complémentaires que tu as installé. vides tu le cache de temps en temps ? @+ | |||||||
Petit astucien | Message original par langa68 Bonjour Que veux tu dire par "plus de 35 secondes" ? Le temps entre le double-clic sur le raccourci et l'ouverture du navigateur ? Ça me paraît très long. Mon navigateur "par défaut" est IE.9 mais j'utilise aussi les versions portables de Firefox et Chrome. Quand je clique sur l'un de ces 3 raccourcis, j'arrive tout de suite sur la page d'accueil. Même 10 secondes, ça ne me semble pas normal ! @ +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci à vous pour vos réponses. J'ai vidé le cache comme conseillé par leongka mais je n'ai pas eu d'amélioration. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|