| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé google chrome comme navigateur à la place de IE 8.0...tellement plus rapide c'est spectaculaire!. Bon après plusieurs ajustements puisque Chrome est beaucoup plus simple que IE, moins de "gadgets", lorsque je me connecte sur windows live messenger, pas de problème mon nom utilisateur et mot de passe sont en mémoire, par contre lorsque je veux ouvrir mon courriel, donc sur live mail ou hotmail je dois toujours retaper mes informations et ce même si je coche les cases pour garder en mémoire, pour une raison que j'ignore la "mémoire" est inexistante. Avec IE ce problème n'était pas présent, j'imagine que ce doit être une simple question de configuration mais où aller...j'ai beau effectuer tout ce que je connais niet!!! Bien sur ce n'est pas un problème majeur, plus tannant qu'autre chose de devoir retaper le tout...à moins que ce ne soit une caractéristique normale avec Chrome??? Chrome est vraiment différent, la double fonction barre d'adresse / recherche est tellement agréable! ça fait quelques jours que je l'utilise et je dois avouer que je ne crois pas un jour retourner avec IE 8...surtout que semble t-il IE 9 ne sera pas offert pour les chanceux comme moi qui utilisons XP....une bonne raison de changer de navigateur!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour oui et quel est le problème ?
| |||||||
Nouvel astucien |
Je n'utilise pas chrome (en fait je l'ai éssayé brievement) mais il me semble que les reglages de conservations d'historique, de cookies, d'identifiants et de mots de passe sont accessibles en cliquant sur une icone qui ressemble à une clé (outils)... L'autre cause peut-être si tu utilise un nettoyeur de type CCleaner que tu n'ai pas paramétré les cookies à conserver lors du nettoyage... Enfin... @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|