| ||||||||
Petit astucien ![]() | Hello les petits loups. Grosse pb. Je fonctionne avec google chrome sur tous mes ordi et c'est super. Sur mon mini pc il ne fonctionne plus. J'ai désinstallé et réinstallé et c'est pareil. Il s'ouvre et rame. Avez vous une idée de la panne ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai fais et tout est normal, tu veux que je recommence ? | |||||||
![]() ![]() |
Post moi le rapport! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3758 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explorer 6.0.2900.5512
20/02/2010 15:01:23 mbam-log-2010-02-20 (15-01-23).txt
Type de recherche: Examen rapide Eléments examinés: 109557 Temps écoulé: 7 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0 Module(s) mémoire infecté(s): 0 Clé(s) du Registre infectée(s): 0 Valeur(s) du Registre infectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0 Dossier(s) infecté(s): 0 Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s): (Aucun élément nuisible détecté) Malwarebytes' Anti-Malware 1.44![]()
Modifié par grandbill le 20/02/2010 21:05 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Il serait temps que tu changes ton IE6, qui est un nid à malwares par IE7 ou IE 8 A te lire ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je peux désinstaller IE6 ??? | |||||||
![]() ![]() | Non ! Il vaut mieux installer IE7 ou IE8 directement. Adresse du téléchargerment : pour ie 7 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&displaylang=fr
Pour ie8 : http://www.microsoft.com/france/windows/internet-explorer/default.aspx A te lire | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est bon IE8 fonctionne. Firefox fonctionne mais plante. Et google chr que dalle | |||||||
![]() ![]() | Quelle est la configuration de ton pc ?? A mon avis, tu as encore le sp1!! Donnes nous des renseignements sur ton pc STP | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est un eeepc avec DD de 160 g Google chr fonctionnait avant que j'ai une attaque | |||||||
![]() ![]() | Quelle attaque ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Un virus ou malware que j'ai nettoyé avec Malwarebytes. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|