| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur PC tout neuf! Asus, impossible de faire fonctionner Google Chrome et pas plus d' ailleurs que Mozilla firefox. IE fonctionne bien. Quand j’arrête le PC un message me dit la mémoire ne peut pas....clic sur OK. Qu'est ce qui ce passe? dois-je remettre le PC en config. usine et tout remettre les softs? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel est la config sur ce PC ? A te lire... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, La config du PC est: ASUS, Windows 8.1, RAM 8Go, DD 1To, CG Geforce 740M, Proc Intel Core I5. C'est une bonne machine en soit. Lorsque je l' ai reçu, le DD de 1To était partitionné en deux partitions crosso modo 400Go pour le C et 500 pour le D ; le reste étant dans divers partitions de récup. et autres. Je trouvais que 400Go pour le C était trop important. Je l' ai partitionné avec Eazeus en laissant 200Go pour le C et le E crée faisant 200 Go. Est-ce que le mal ne vient-il pas de là? De plus, je n' arrive plus a "recoller" C et E car entre les deux une partition non allouée de 450Mo s'est intercalée qui est la partition de récupération. Voilà où j' en suis... Comment faire sachant que le PC plante dès que je veux ouvrir Google surtout sur plusieurs pages; et; dans ce cas impossible d' ouvrir Mozilla; en revanche IE continue de fonctionner. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Re, tout compte fait, je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique. J' ai essayé de faire une restauration usine sur ce ASUS modèle R75J car il existe une solution en appuyant sur la touche f9. On accède à la réparation du PC, la configuration usine (réinitialiser le PC). Lorsque je clic soit sur réparer le PC ou sur réinitialiser le PC, un message me dit: " Impossible car le disque est verrouillé" Alors? Je ne sais plus. Autre chose, j' ai remarqué que le PC fonctionne bien tant que je n' affiche pas ma carte bancaire virtuelle pour payer un achat en ligne chose qui ne se produit pas sur un autre PC. Conflit ou pas? je ne sais pas. Là impossible de fermer Google sauf par ctrl+alt+suppr. A la fermeture une page me dit la mémoire..........written ou quelque vhose comme ça. Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Re re, J' ai tout transféré dans la rubrique Windows 8. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|