> Tous les forums > Forum Windows 7
 google chrome ne répond pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jarcache
  Posté le 27/03/2018 @ 09:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour ,

problème avec GC ,qui souvent reste figé

,Souhaite le désinstaller et le réinstaller, mais impossible de le désinstaller

Quelle est la façon de procéder

cordialement

Publicité
Hyportatif
 Posté le 27/03/2018 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

cliquez sur le menu Démarrer , Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités., Google Chrome, pour supprimer les informations de ton profil, comme les favoris et l'historique, coche la case "Supprimer également vos données de navigation".

Clique sur Désinstaller.

jarcache
 Posté le 27/03/2018 à 09:20 
Petite astucienne

OKmerci A+

regisdomi
 Posté le 07/04/2018 à 01:11 
Petit astucien

Bonsoir

Problème pour moi aussi il me fait ramer mon pc ; fait tourner mon ventilateur de tour HP , internet explorer a du mal a s 'ouvrir j 'ai désinstaller avec Revo uninstaller il y a 5 jours ,j 'ai attendu quelques jours pour avoir des points de restauration, ce soir j 'ai réinstaller Crome vers 20h30 vendredi toujours pareil en plus de cela je n 'ais pas pu le virer avec revo , il me dit qu'il y a une fenêtre d ouverte de Google crome alors qu'il ni en a pas , j 'ai vérifier dans gestionnaire des tâches , finalement j 'ai dû restaurer mon pc a ce matin .

Je voudrais avoir une solution existe a ce problème svp

cdl Louis

Hyportatif
 Posté le 07/04/2018 à 08:52 
  Grand Maître astucien

regisdomi a écrit :

Bonsoir

Problème pour moi aussi il me fait ramer mon pc ; fait tourner mon ventilateur de tour HP , internet explorer a du mal a s 'ouvrir j 'ai désinstaller avec Revo uninstaller il y a 5 jours ,j 'ai attendu quelques jours pour avoir des points de restauration, ce soir j 'ai réinstaller Crome vers 20h30 vendredi toujours pareil en plus de cela je n 'ais pas pu le virer avec revo , il me dit qu'il y a une fenêtre d ouverte de Google crome alors qu'il ni en a pas , j 'ai vérifier dans gestionnaire des tâches , finalement j 'ai dû restaurer mon pc a ce matin .

Je voudrais avoir une solution existe a ce problème svp

cdl Louis

Poste ton propre sujet au lieu de te greffer sur un sujet qui t'appartient pas, et de plus qui est résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
29,99 €Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions Aston Martin Valkyrie AMR Pro & Vantage GT3 (76910) qui passe 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 592 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Plantage applications Google Chrome
Windows 7 Pro problèmes d'installation Google Chrome
favoris google chrome
la nouvelle mise à jour Google Earth impose-t-elle Chrome ?
lire un fichier avec google chrome
site B.N.P. et google chrome faché
Télecharger google chrome
google chrome
Google Chrome s'inscruste
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
Plus de sujets relatifs à google chrome ne répond pas
 > Tous les forums > Forum Windows 7