| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour , problème avec GC ,qui souvent reste figé ,Souhaite le désinstaller et le réinstaller, mais impossible de le désinstaller Quelle est la façon de procéder cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | cliquez sur le menu Démarrer , Panneau de configuration, Programmes et fonctionnalités., Google Chrome, pour supprimer les informations de ton profil, comme les favoris et l'historique, coche la case "Supprimer également vos données de navigation". Clique sur Désinstaller. | |||||||
Petite astucienne ![]() | OKmerci A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Problème pour moi aussi il me fait ramer mon pc ; fait tourner mon ventilateur de tour HP , internet explorer a du mal a s 'ouvrir j 'ai désinstaller avec Revo uninstaller il y a 5 jours ,j 'ai attendu quelques jours pour avoir des points de restauration, ce soir j 'ai réinstaller Crome vers 20h30 vendredi toujours pareil en plus de cela je n 'ais pas pu le virer avec revo , il me dit qu'il y a une fenêtre d ouverte de Google crome alors qu'il ni en a pas , j 'ai vérifier dans gestionnaire des tâches , finalement j 'ai dû restaurer mon pc a ce matin . Je voudrais avoir une solution existe a ce problème svp cdl Louis | |||||||
![]() ![]() | regisdomi a écrit : Poste ton propre sujet au lieu de te greffer sur un sujet qui t'appartient pas, et de plus qui est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|