| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Après avoir essayé explorer, puis mozilla, je viens d'intaller google chrome comme navigateur mais il y des des pages web qui ne s'ouvrent pas (surtout sur les sites de banques ou sécurésés), si je les ouvrent sous les autres navigateur ça marche..;Alors dois garder chrome??? Ou est seulement un réglage.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Comment ca se passe, quand ca ne s'ouvre pas ? Après avoir attendu 1 minute, ca ne s'ouvre toujours pas ? C'est en tapant l'url ou en suivant un lien ? Donne nous plus d'info ! a+ | |||||||
Petite astucienne | Après 5 mm même, plutôt en suivant un lien, dans un site.;J'ai remarqué que ce sont des sites protégés, banque, Ulysse (site pour faire mes notes de frais) ca va et certains liens ne marche pas. mais si je vais sous mozilla no problème.
Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Ta version de chrome c'est quoi? clic sur la clef et regarde dans "A propos de Google chrome" moi j'ai 7.0.517.4 j'ai eu les mêmes problèmes au début mais comme j'était satisfais de chrome pour le surf j'ai continué à l'utiliser pour tout sauf pour les transactions vers la banque, maintenant avec cette version ci ça fonctionne.. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
J'ai la même version 7.0.517.4... Mais ca ne marche pas
Merci de ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|