| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'utilise le navigateur google chrome pour accèder a mes cpmptes bancaires , je vais sur le site de la banque pas de souci mais au moment de cliquer pour accèder a mes comptes il me dit que la page est introuvable alors que la meme manipulation aboutit correctement avec firefox quel est le problème de google chrome ? pourquoi uniquement ce site ? merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | . Est-ce qu'auparavant avecLCHROMELtu pouvais y accéder sans problème ? ? ? ? Peut-être un niveau de sécurité différent entre ces deux navigateurs ? ? ? ? Modifié par somebodyone le 24/06/2014 08:40 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Certains ont déjà rencontré ce problème avec la banque postale sous Google Chrome | |||||||
![]() ![]() | Essaie de supprimer les cookies liées au site de ta banque dans ton navigateur | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai dépanné ce jour une mamie, qui ne pouvait plus rentrer sur son site bancaire "la poste" par le biais d'internet- elle avait simplement dans le sistray une mise à jour Java qui était en attente. en rapport , ou pas , avec ta panne???, mais servira à coup sûre à d'autres Astuciens. dans ton cas si tu n'as pas de réponse qui te donne satisfaction, réinstaller ton navigateur, fait partie des tentatives positives et sans risques. courage à toi Modifié par ballon90 le 24/06/2014 21:00 | |||||||
Petite astucienne | OUI BIEN SUR auparavant j'y allais sans problème Je viens d'aller sur chrome paramètres paramètres avancés confidentialité cookies j'ai supprimé ceux concernant la banque en question et miracle !!!
ca marche merci a tous | |||||||
![]() ![]() | bonjour Bravo Merci pour ce retour d'information
| |||||||
![]() ![]() | Merci d'avoir confirmé que la solution proposée marchait | |||||||
Petit astucien ![]() |
sur un navigateur ,il y a possibilité d'utiliser temporairement internet explorer, ou un autre, sa fonctionne bien aussi ,bon début de soirée
| |||||||
![]() ![]() | bonjour
?????
| |||||||
Petite astucienne | bonjour a tous
cette solution fonctionne mais n'est pas perenne car au bout d'un certain temps le problème revient pourriez vous me dire pourquoi ? et comment y remédier svp ??? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|