| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous , J'utilise Google Chrome depuis son lancement . Hélas depuis quelques jours les liens des pages web ne s'ouvrent plus correctement et je suis obligé de recourrir à IE Tab pour basculer sur Internet Explorer ; ça m'énerve !! J'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome mais sans régler ce problème !! Je vous remercie par avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
A/ Peux-tu préciser ce que tu observes ? Par exemple : pour faire ton billet sur le forum de PC Astuces dans tel navigateur, il y avait dans la barre d'adresses ... une adresse, qui avait une certaine forme. Est-ce que, lorsque tu essaies d'utiliser Chrome pour simuler la rédaction d'un nouveau billet l'expression est la même ? Je te pose la question ainsi car j'ai observé qu'en utilisant une extension pour Chrome, pour mettre des favoris sur Google bookmarks, le formulaire de saisie comporte des guillemets qu'il convenait de supprimer si je voulais que les liens fonctionnent. L'anomalie peut provenir de la conception de l'extension et non de Chrome qui chez moi fonctionne très bien. L'image suivante correspond à un formulaire de saisie ; pour que le lien fonctionne dans un navigateur, je suis obligé de supprimer les guillemets B/ Par ailleurs, Il peut y avoir un bug à trouver sur des produits Google https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=53206
Salut Modifié par pcjcg le 05/10/2011 21:34 | |||||||
Petit astucien | pcjcg a écrit : Bonsoir , les adresses qui apparaissent dans la barre d'adresse de IE et de GC sont rigoureusement identiques mais les pages obtenues avec GC présentent beaucoup de parties vides !! | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Je ne connais pas la solution. Fais aussi une recherche du type google chrome liens s'ouvrent pas J'ai trouvé par exemple ce fil http://www.google.fr/support/forum/p/chrome/thread?tid=451f7b01d6864506&hl=fr Tiens nous au courant Bonne nuit
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|