> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Chrome Pub qui s'ouvre toute seulSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eden91
  Posté le 12/04/2015 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis maintenant 2 semaines quand je vais Google Chrome , 2 pub s'affiche toute seule toute les 30min,

j'ai fais un scan avast , malwarebytes , adwcleaner rien à faire j'ai lu des tutos ça change rien aider moi svp

Publicité
El Magnifico
 Posté le 12/04/2015 à 15:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Eden91

Tu as un log pour cela => http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079761-adblock-plus-pour-chrome

.

Pour verifier si ta machine n'a pas d'infection:

Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>

Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :

Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sous Windows Vista et Windows 7 et Windows 8/8.1, accepter l'exécution du fichier et ne pas modifier les options par défaut.(Il n'est pas nécessaire de redémarrer.)

Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
Cliquer sur le bouton COMPLET
Quand l'analyse est terminée et que le rapport apparait, fermer l'outil en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Envoyer le rapport (très long) enregistré sur le bureau par CJoint : http://www.cjoint.com/

.

Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan !

Modifié par El Magnifico le 12/04/2015 15:55
Eden91
 Posté le 12/04/2015 à 16:06 
Petit astucien

Merci d'avoir répondu, alors j'ai déjà adblock-plus et je viens de le faire, voila le rapport http://www.cjoint.com/15av/EDmqrKhMiuH.htm

El Magnifico
 Posté le 12/04/2015 à 18:17 
Groupe Sécurité

Re,

Ton rapport ne montre pas d'infection !

Tente une réinitialisation des navigateurs, perte des extensions.

Google Chrome

• §Ouvrez votre navigateur et cliquez sur le bouton Menu Chromeen haut à droite de Chrome.

• §Allez tout en bas de la page et cliquez sur Afficher les paramètres avancés.

• §Allez encore tout en bas de la page et cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.

• §Cliquez sur le bouton Réinitialiser

Vos favoris et vos mots de passe enregistrés dans Chrome ne sont pas supprimés ni modifiés.

• Mozilla Firefox

• §Ouvrez votre navigateur

• §Dans la barre d’adresse de Firefox saisissez le texte suivant about:support.

• §Sur la page qui s’affiche cliquez sur Réinitialiser Firefox.

En effectuant cette manipulation vos favoris et vos mots de passes enregistrés dans Firefox seront bien conservés..

• Internet Explorer

• §Ouvrez votre navigateur (en mode Bureau si vous utilisez Internet Explorer 10 ou 11).

• §Cliquez sur le bouton Outils Bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet

• §Allez dans le dernier onglet appelé Avancé et cliquez sur le bouton Réinitialiser.

• §Si vous cochez la case Supprimer les paramètres personnels vos mots de passe enregistrés dans le navigateur seront supprimés, toutefois pour réinitialiser correctement Internetnous vous invitons à cocher cette case.

• §Appuyez sur le bouton Réinitialiser.

• §Si vous avez fini, cliquez sur Ok.

• .

Tu as une redirection de DNS vers Google , est ce toi qui l'a créée ?

Modifié par El Magnifico le 12/04/2015 18:21
    Eden91
     Posté le 12/04/2015 à 18:56 
    Petit astucien

Merci , je savais bien qu'il était pas infecté, je viens de faire ce que tu m'as dis. Comment ça une redirection de DNS genre : 8888 8884?

El Magnifico
     Posté le 12/04/2015 à 19:01 
    Groupe Sécurité

re

oui, 8.8.8.8,8.8.4.4 =>.Google DNS Redirections

Eden91
     Posté le 13/04/2015 à 19:18 
    Petit astucien

oui je l'ai fait

El Magnifico
     Posté le 13/04/2015 à 19:47 
    Groupe Sécurité

Ok

Toujours ces pubs ?

Tu as IE par defaut, si tu n'utilises pas Chrome et safari, désinstalle les.

Modifié par El Magnifico le 13/04/2015 19:50
    eul_borniol
     Posté le 15/04/2015 à 07:43 
    Nouvel astucien

J'avais aussi deux publicités qui s'ouvraient régulièrement, même avec AdBlock. C'était insupportable.

J'ai trouvé le coupable : Extension Download Helper.

Eden91
     Posté le 15/04/2015 à 17:35 
    Petit astucien

Bonjour, je n'ai plus les pub pour le moment , merci pour les réponses.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    119,99 €SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 119,99 €
    Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 119,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
    54,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 €
    Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 54,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 65,99 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
    1199,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 16Go, SSD 512Go, RTX3070) à 1199,99 €
    Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 1199,99 € au lieu de 1399 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 165 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3070 8 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur tourne sous Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Google Chrome ne s'ouvre plus
    Google Chrome ne s'ouvre plus !
    google chrome
    google chrome
    GOOGLE CHROME
    Google Chrome - plugins NPAPI
    historique google chrome
    google chrome
    Google Chrome
    Windows live mail 2011 avec google chrome