> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 google Chrome qui ne fonctionne pas
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Artefact0
 Posté le 13/09/2014 à 07:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'utilise pas Chrome, mais si ceci, à propos de Global Update peut vous aider à comprendre?

http://www.nicolascoolman.fr/pup-globalupdate/

http://anti-virus1.over-blog.com/2014/05/supprimer-jollywallet-et-globalupdate-de-mon-ordinateur.html

mab38
 Posté le 13/09/2014 à 07:38 
Petite astucienne

Artefact0 donc MBAM avait bien raison de couiner

@ guignol : direction la rubrique Sécurité et quand tu seras débarrassé des indésirables, désinstalles complètement Chrome et réinstalles le.

et pour l'avenir, souviens toi :

avant d'exclure quelque chose que MBAM considère comme suspect, y réfléchir à deux fois et plus encore

Artefact0
 Posté le 13/09/2014 à 07:58 
Astucien

guignol
 Posté le 13/09/2014 à 16:54 
Petit astucien

Bonjour à vous tous et merci pour votre aide.

Je recommence depuis le début.

Le 21 aout 2014 il y avait dans les dossiers de Pcastuces un dossier pour Extraire la piste sonore d'une vidéo ce dossier m'intéressait.

J'ai suivi le dossier et j'ai installé le programme depuis le lien de Pcastuces. C'est à partir de ce moment que j'ai eu plein de problèmes. Plein de programmes non voulus se sont installés.

Malwarebytes a détecté les problèmes et à tout bloqué.

Quand j'ai vu le "merdier" et que google ne fonctionnait plus, j'ai fait une restauration du système. Ça ne fonctionnait toujours pas.

J'ai fait une analyse avec ZHPDiag, Ccleaner, adwcleaner et un nettoyage a été fait, mais le problème es toujours là.

Je pense que j'ai fait une mauvaise manipulation avec Malwarebytes et qu'au moment ou il détectait un problème j'ai cliqué sur exclusion. D'après mes souvenirs c'est ce que j'ai du forcement faire. (autrement je ne serai pas là).

Je pense ne rien avoir oublié dans mes explications et désolé de ne pas m'être mieux expliqué la 1ère fois.

Faut il que je supprime les exclusions dans Malwarebytes ou bien faire un "gros nettoyage " ?

Merci à vous.

Modifié par guignol le 17/09/2014 14:41
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,86 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 24,86 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 24,86 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €.

> Voir l'offre
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
164,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 164,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 à 164,99 € avec le code promo 15EUROS. Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google chrome ne fonctionne pas!
Google chrome ne fonctionne plus, pourquoi ?
Google chrome ne fonctionne pas
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Restauration des favoris Google Chrome
Plus de sujets relatifs à google Chrome qui ne fonctionne pas
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux