| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,impossibilité de mettre chrome en navigateur par défaut,j'utilise actuellement IE,merci pour vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Dans Chrome clic en haut a droite sur la cle plate ( derniere icone en haut a droite) puis sur Options/options de base et la tu clic sur " definir Google comme navigatuer par defaut "
| |||||||
Nouvel astucien | J'ai déja fait cela plusieurs fois et ça ne marche pas,j'ai même desinstallé et reinstallé,toujours le même problèmeencore merçi pour votre réponse mais ce n'est malheureusement pas résolu. | |||||||
Grand Maître astucien | Re ,
Désolé !!!
Je viens pourtant d'installer Chrome pour test et ai fait la manip donnée et Chrome est bien passé navigateur par défaut ( a la place d'Opera ) .
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaye de lancer Google Chrome avec les droits d'administrateur (clic droit sur le raccourci et choisis Exécuter en tant qu'administrateur) et effectue le changement de navigateur par défaut, ça devrait passer. Sinon, ré-essaye en désactivant carrément l'UAC (que tu remettras après le changement). A+ Modifié par ML56 le 13/12/2008 17:58 | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses,mis en administrateur,ça marche ,merci encore! | |||||||
Grand Maître astucien | , Oui j'ai L'UAC desactivé en permanence voila le pourquoi de la chose !!! MercI ML56 !! | |||||||
Petit astucien | De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|