| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde
Je rencontre un problème avec Google Chrome (mon browser par défaut depuis des mois pourtant...) : je souhaite, lorsque je suis connecté avec mon compte Gmail, ne plus voir apparaitre, dans les résultats de recherches, le nombre de fois où je me suis connecté au site et la date de dernière connexion... Ci dessous un exemple avec une recherche "Facebbok"... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=451293Capture.jpg Merci pour votre aide
Modifié par Bambii le 16/10/2010 17:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Bambii, En effaçant l'historique de chrome cela peut peut-être marcher ? Ensuite :
@+
Modifié par Mouflon1er le 16/10/2010 17:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mouflon C'est sympa de répondre aussi rapidement. Mais peut être aurais-je du préciser que j'efface mon historique très souvent (puisque l'option "effacer l'hitorique automatiquement à la fermeture du navigateur" n'existe pas chez Chrome). Et malgré cela, ces indications perdurent. Je rappelle que c'est lorsque je suis connecté à Gmail... Quand je me déconnecte et fait une nouvelle recherche sur Google (via Chrome) plus rien n'apparait. Hors je suis tout le temps connecté à Gmail... J'ai fouillé le net, à la recherche d'une solution, en vain. On m'a conseillé de passer un coup de CCleaner et cela n'a rien changé... Une autre idée ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Hello Essais ceci | |||||||
Petit astucien | @Danee : déjà essayé mais j'ai du loupé des trucs, ça persiste !! :( @Philippe2A : je me demande si j'ai la même version de Chrome que celle que tu utilises... Je n'ai pas du tout ce genre d'affichage à l'écran, que ce soit connecté ou non via mon compte Gmail... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Hello Tapes une recherche dans la barre de chrome et envoie, | |||||||
Petit astucien | @tous : vos différentes propositions m'ont guidé... je pense avoir réussi, mais perdu entre les config de Chrome et Google, je ne sais plus ce que j'ai fait (vachement utile si quelqu'un rencontre le même besoin que le mien...). Je sais juste que j'ai réussi à trouvé le lien "mettre en veille"... Quoi qu'il en soit, tout est rentré dans l'ordre et je vous remercie pour votre aide Au plaisir de vous filer à mon tour un coup de main si possible | |||||||
Astucien ![]() |
Pour ceux a qui ça arrive voir la manip ici edit: j'avais oublié de mettre l'url Modifié par Lui le 16/10/2010 17:54 | |||||||
![]() ![]() | j'ai pas compris ta "mise en veille" (où?) j'avais pensé aussi à voir l'option directement dans facebook | |||||||
Astucien ![]() | fastkoala a écrit : Yo! Je crois qu'il faut un compte Gmail (pas sure) https://www.google.com/history/?hl=fr | |||||||
![]() ![]() | ok, mais normalement en effaçant l'historique le problème devrait être résolu. il ne propose pas de solution à ton problème si la trace des tes visites facebook sont toujours là. à moins que tu ferme ton chrome et tu l'ouvre, pour vérifié si c'est bon | |||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit : Tu effaces effectivement ton historique de navigation mais, et une fois encore je répète que cela n'arrive qu'en étant connecté avec son compte Gmail, les données de navigation apparaissent, avec le nombre de visite sur le site (Facebook ou un autre, c'était juste pour l'exemple) et la date de ta dernière visite. L'option "mise en veille" semble très bien fonctionner. | |||||||
Astucien ![]() | Hello Je pense que l'historique se trouve sur les serveurs de google, et non | |||||||
Petit astucien | Philippe2A a écrit : ce qui serait mal venu et à l'encontre de bien des règles liées au respect de la vie privée... mais pourquoi pas ? quoi qu'il en soit, ce que je ne voulais plus voir apparaitre n'apparait plus. Cependant, à mon avis, en faisant la démarche inverse.... m'enfin ! | |||||||
Astucien ![]() | Re, Google (et a mon avis c'est pas le seul), stock bien nos recherches, elles sont liées | |||||||
Petit astucien | Philippe2A a écrit : Le pire c'est que je n'arrive pas à retourner sur cette page, celle présenté par le site que tu proposes (très intéressant d'ailleurs). C'est soit Google classique, soit Google connecté via Gmail,soit iGoogle. En aucun cas je ne tombe sur une page avec en haut à droite xxxxxx@gmail.com|Historique web|Mon compte|Déconnexion Faut que je fouille encore et encore puis que je retienne une fois pour toute ! Ou alors j'ai un béta de Chrome ou bien encore une version antérieure... édit : j'ai la v 6.0.472.63 (dernière version selon le disclaimer) Modifié par Bambii le 16/10/2010 18:58 | |||||||
Astucien ![]() | Re, meme version. Tu n'obtiens pas cette page, meme en lançant une recherche quelconque comme
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|