| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai de grosses difficultés avec Google chrome qui met un temps infini à s'ouvrir (avec n'importe quel site) par contre j'ai fait des essais avec :
et avec ces navigateurs aucun ralentissement ! Vous me direz que je devrais prendre un de ces trois navigateurs, Quelqu'un a-t-il remarqué ce problème et si oui comment y remédier ?
merci d'avance pour vos astuces
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Regarde déjà si des plugin de recherche (que tu as ajouté à ce fureteur) ne fouillent pas dans ton PC et donc par conséquent le ralentissent ! Neutralisent-les et teste ensuite. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit :
| |||||||
![]() ![]() |
N'ayant pas et ne souhaitant surtout pas de ce curieux fureteur... j'en sais rien. Mais comme tout programme, tu trouveras ça dans un de ses menus. | |||||||
![]() ![]() | Moi, je chercherais plutôt du côté des extensions : | |||||||
Astucien ![]() | OK çà fonctionne après avoir réinstallé mon PC avec une image disque cela allait mieux mais pas encore assez, alors j'ai passé un coup de CCleaner au niveau du registre (tout en faisant une sauvegarde) maintenant c'est nickel. PS: il y avait pleins de "dll" activeX qui ont été supprimé (si je devais avoir des soucis par la suite j'ai toujours ma sauvegarde du registre) Modifié par gemopa le 29/10/2013 22:59 | |||||||
Astucien ![]() | elle a écrit : Moi, je chercherais plutôt du côté des extensions :
Modifié par gemopa le 30/10/2013 09:03 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, maintenant que mon problème de ralentissement est résolu J'ai cette "erreur de synchronisation" J'utilise "Google Drive" est-ce en rapport avec Google drive ?
Les deux ordinateurs sont synchronisés sur Google drive (courrier Gmail et tous mes sites web)
Je ne me souviens pas avoir mis un mot de passe lors de l'installation de Google Drive sur mon PC ! Avant ma réinstallation je n'avais pas ce message d'alerte Je n'ai pas envie de mettre le souk dans la synchronisation des deux PC!!! merci d'avance pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|