> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Chrome version 10 est arrivé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anneli
  Posté le 10/03/2011 @ 08:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

google Chrome 10 est passée en version stable (article paru sur Clubic.fr

Google a publié hier une nouvelle version stable de son navigateur Google Chrome pour Windows, Mac etLinux. Outre un gain de performances nous retrouvons une nouvelle interface d'options.

• http://www.clubic.com/img/home/picto_news.png); background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: 0px 5px; background-repeat: no-repeat no-repeat; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Télécharger Google Chrome 10 pour Windows sur Clubic !
  • http://www.clubic.com/img/home/picto_news.png); background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: 0px 5px; background-repeat: no-repeat no-repeat; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Télécharger Google Chrome 10 pour Mac OS X sur Clubic !
  • http://www.clubic.com/img/home/picto_news.png); background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; background-color: initial; background-position: 0px 5px; background-repeat: no-repeat no-repeat; margin: 0px; border: 0px initial initial;">Télécharger Google Chrome 10 pour Linux sur Clubic !

• Trois semaines après avoir publié la version 10 bêta de Chrome, Cette dernière passe donc en version finale pour Windows, Mac et Linux et propose une optimisation du moteur d'exécution Javascript V8. Si l'on en croit Google, le gain de performances serait de 66% par rapport à la version précédente. Pour cette nouvelle mouture, Google introduit également la prise en charge de l'accélération matérielle pour la lecture de vidéo. En publiant la version d'évaluation l'équipe de Chromium expliquait qu'en mode plein écran « l'utilisation du CPU peut baisser jusqu'à 80% ! ».
    je l'ai téléchargé et il s'est installé en 3 secondes
    Publicité
    titanus
     Posté le 10/03/2011 à 08:35 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

C'est la lutte...mais pas finale ..IE9 annonce sa sortie pour le 14 mars

titanus
     Posté le 10/03/2011 à 10:08 
    Astucien

Internet Explorer 9 : version finale le 14 mars

Le jeudi 10 mars 2011 à 10:04 par Jérôme G. | Catégories : Logiciel, Navigateur

Fin du secret, la version finale d'Internet Explorer 9 sera bel et bien disponible au téléchargement à partir du 14 mars 2011.

ie9logoAlors que Google Chrome vient de passer la dixième et que Firefox 4 est disponible en version Release Candidate, la version finale d'Internet Explorer 9 est officiellement annoncée pour le lundi 14 mars 2011 dans le cadre des festivals South by Southwest ( SXSW ) à Austin au Texas. Ces trois navigateurs sont sur le podium mondial des plus utilisés.

Un nouvel événement Beauty of The Web va avoir lieu en présence de l'équipe Internet Explorer 9 de Microsoft. Les vannes pour le téléchargement grand public seront ouvertes dans la foulée à partir de 21h, heure du Pacifique. En France métropolitaine, il sera donc 6h du matin, mais le mardi 15 mars.

Il faut sans doute voir dans ce choix un symbole. Pour IE9, Microsoft met en effet l'accent sur le spectacle du Web offert à l'utilisateur et le navigateur se fait ainsi le plus discret possible. Lors de la publication d'Internet Explorer 8 en 2009, Microsoft avait réservé son annonce pour la conférence annuelle MIX de développeurs et designers Web.

Pour préparer l'arrivée de IE9, IEBlog est en période de grosse activité avec un récapitulatif de tous les billets parus en l'espace d'un an. Un billet reprend également une démonstration technologique ( IE Test Drive ) afin de comparer l'accélération matérielle appliqué à SVG entre les différents navigateurs ( IE9, Google Chrome 11, Firefox 4, Safari 5 ).

Source : GN

Esclapion
     Posté le 10/03/2011 à 10:36 
      Grand Maître astucien

Bonjour,

merci, mais ça a déjà été annoncé ici. En ce qui me concerne, c'est passé automatiquement par la mise à jour interne de cet outil, il y a plusieurs jours.

Par contre, j'ai un souci (je ferai peut-être un sujet là-dessus) ; la barre d'adresse est souvent vide, sans que je puisse déterminer si ça vient d'une de mes extensions ou... ???? Je n'avais pas ce pb en 9.

Mais question rapidité, il est difficilement égalable à présent. Il passe en outre le test Acid3.

(edit)

La version bêta 11 de Chrome est déjà disponible, donc ça va vite...

Modifié par Esclapion le 10/03/2011 10:41
    papypat45
     Posté le 10/03/2011 à 15:29 
    Astucien

Et toujours pas d'aperçu avant impression !{#} Faudra-t-il patienter jusqu'à la version 99, ou bien Google va-t-il se bouger enfin les fesses ? La vitesse, c'est bien mais ce n'est pas tout ; quant à la nouvelle page des options n'est-elle pas un peu superflue ?

Cordialement à toutes et à tous{#}

Anneli
     Posté le 10/03/2011 à 20:46 
    Petite astucienne

à papypat45

l'aperçu d'impression se fait à partir de votre imprimante j'ai une HP deskjet 5652 (qui date d'avant hier) je clic droit sur la page web puis sur imprimer

ensuite je fais préférence puis base et je coche aperçu avant d'imprimer et hop je vois la page avant de la sortir imprimée - je pense que toutes les imprimantes ont cette possibilité. je ne vois pas de navigateur permettant cette manip que ce soit chez IE ou autre

Le merle
     Posté le 10/03/2011 à 21:31 
    Petit astucien

Anneli a écrit :
    Je ne vois pas de navigateur permettant cette manip que ce soit chez IE ou autre

Bonjour,

Si si, menu Fichier, aperçu avant impression et ç'est utile pour la mise en page.

http://multimedianimation.free.fr/PDF/Module%20internet%20seance3.pdf

@++

Modifié par Le merle le 10/03/2011 21:43
    papypat45
     Posté le 11/03/2011 à 00:10 
    Astucien

Pour Anneli : ben non, malheureusement mon imprimante, une Brother récente, ne dispose pas de cette fonction... Mais IE8 oui : il suffit de cliquer sur la petite flèche noire à droite de l'icône "imprimer" de la barre d'outil, et on dispose de cet aperçu avant impression.

Amitiés d'un ch'ti

Pour Le merle : voir plus haut pour une méthode bien plus simple que celle de passer par "fichier"... que je n'ai d'ailleurs trouvé nulle part dans Internet Explorer 8 !!

Bonne nuit à vous deux

papypat45
     Posté le 11/03/2011 à 00:20 
    Astucien

P.S pour Le merle : au temps pour moi, le "fichier" existe effectivement dans la barre de menus, que je n'affiche pas parce qu'elle fait double emploi avec les icônes de la barre de commandes !

Cordialement{#}

Le merle
     Posté le 11/03/2011 à 08:54 
    Petit astucien

Bonjour ,

papypat45, dans mon premier post, peut importe la façon d'ouvrir l'aperçu avant impression, je voulais surtout dire à Anneli que contrairement à ce qu'elle dit, Ie ou Firefox par exemple disposent bien de cette fonction.

Sinon oui on peut faire comme tu dit pour Ie ou pour Firefox, rajouter l'extension Print Preview etc...mais le menu fichier, c'est la façon standard commune à beaucoup de logiciels

@++

Modifié par Le merle le 11/03/2011 08:57
    caqdel
     Posté le 11/03/2011 à 11:39 
    Petit astucien

Bonjour a tous et toute

sur seven et ie8 il faut faire alt et les anciens menus fichier etc..s'affice en haut

salut

Le merle
     Posté le 11/03/2011 à 12:39 
    Petit astucien

caqdel a écrit :

Bonjour a tous et toute

sur seven et ie8 il faut faire alt et les anciens menus fichier etc..s'affice en haut

salut

,

F10 aussi.

@++

Modifié par Le merle le 11/03/2011 12:39
    papypat45
     Posté le 11/03/2011 à 14:58 
    Astucien

Bien vu, le coup de la touche "alt" pour afficher/désafficher la barre de menus. J'ignorais (comme plein d'autres choses)...{#}

titanus
     Posté le 13/03/2011 à 08:01 
    Astucien

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    Hub 4 ports USB 3.2 Sabrent avec commutateurs
    9,95 € 17,99 € -45%
    @Amazon
    SSD externe portable Samsung T5 Evo 8 To
    380,26 € 500 € -24%
    @Cdiscount
    Processeur AMD Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 3.7 GHz / 4.6 GHz, AM4, tray)
    87,39 € 120 € -27%
    @AliExpress
    Enceinte portable Tronsmart Bang Max (130W, LED, karaoké/guitare)
    99,99 € 180 € -44%
    @Geekbuying
    Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4
    729 € 929 € -22%
    @Geekbuying
    SSD interne M.2 NVMe Crucial P310 M.2 1 To (PCIe 4, 7100 Mo/s)
    62,59 € 80 € -22%
    @Rakuten

Sujets relatifs
    Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
    Google Chrome Version 27.0.1453.94 m
    google chrome version portable.
    Google Chrome disponible en version 15
    GOOGLE CHROME version 13.x
    Google Chrome 7 nouvelle version en vue .. et ...
    Version finale Google Chrome 4.1
    Google Chrome nouvelle version 1.0.154.53 !
    Chrome : Google publie déjà une version 2.0 bêta
    navigateur " google chrome" version beta !!!!!!
    Plus de sujets relatifs à Google Chrome version 10 est arrivé
     > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux