| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous google Chrome 10 est passée en version stable (article paru sur Clubic.fr
Publiée par Guillaume Belfiore le Mercredi 9 Mars 2011
Google a publié hier une nouvelle version stable de son navigateur Google Chrome pour Windows, Mac etLinux. Outre un gain de performances nous retrouvons une nouvelle interface d'options.
Trois semaines après avoir publié la version 10 bêta de Chrome, Cette dernière passe donc en version finale pour Windows, Mac et Linux et propose une optimisation du moteur d'exécution Javascript V8. Si l'on en croit Google, le gain de performances serait de 66% par rapport à la version précédente. Pour cette nouvelle mouture, Google introduit également la prise en charge de l'accélération matérielle pour la lecture de vidéo. En publiant la version d'évaluation l'équipe de Chromium expliquait qu'en mode plein écran « l'utilisation du CPU peut baisser jusqu'à 80% ! ». je l'ai téléchargé et il s'est installé en 3 secondes ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Internet Explorer 9 : version finale le 14 marsPoster un commentaire | Suivre les commentaires | Partager sur :
![]() ![]() ![]() ![]() Fin du secret, la version finale d'Internet Explorer 9 sera bel et bien disponible au téléchargement à partir du 14 mars 2011.
Source : GN | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
merci, mais ça a déjà été annoncé ici. En ce qui me concerne, c'est passé automatiquement par la mise à jour interne de cet outil, il y a plusieurs jours.
Par contre, j'ai un souci (je ferai peut-être un sujet là-dessus) ; la barre d'adresse est souvent vide, sans que je puisse déterminer si ça vient d'une de mes extensions ou... ????
Mais question rapidité, il est difficilement égalable à présent. Il passe en outre le test Acid3.
(edit)
La version bêta 11 de Chrome est déjà disponible, donc ça va vite... Modifié par Esclapion le 10/03/2011 10:41 | |||||||
Astucien ![]() | Et toujours pas d'aperçu avant impression ! Cordialement à toutes et à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | à papypat45 l'aperçu d'impression se fait à partir de votre imprimante j'ai une HP deskjet 5652 (qui date d'avant hier ensuite je fais préférence puis base et je coche aperçu avant d'imprimer et hop je vois la page avant de la sortir imprimée - je pense que toutes les imprimantes ont cette possibilité. je ne vois pas de navigateur permettant cette manip que ce soit chez IE ou autre
| |||||||
Petit astucien ![]() | Anneli a écrit : Je ne vois pas de navigateur permettant cette manip que ce soit chez IE ou autre Bonjour, Si si, menu Fichier, aperçu avant impression et ç'est utile pour la mise en page. http://multimedianimation.free.fr/PDF/Module%20internet%20seance3.pdf @++ Modifié par Le merle le 10/03/2011 21:43 | |||||||
Astucien ![]() | Pour Anneli : ben non, malheureusement mon imprimante, une Brother récente, ne dispose pas de cette fonction... Mais IE8 oui : il suffit de cliquer sur la petite flèche noire à droite de l'icône "imprimer" de la barre d'outil, et on dispose de cet aperçu avant impression. Amitiés d'un ch'ti Pour Le merle : voir plus haut pour une méthode bien plus simple que celle de passer par "fichier"... que je n'ai d'ailleurs trouvé nulle part dans Internet Explorer 8 !! Bonne nuit à vous deux | |||||||
Astucien ![]() | P.S pour Le merle : au temps pour moi, le "fichier" existe effectivement dans la barre de menus, que je n'affiche pas parce qu'elle fait double emploi avec les icônes de la barre de commandes ! Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour papypat45, dans mon premier post, peut importe la façon d'ouvrir l'aperçu avant impression, je voulais surtout dire à Anneli que contrairement à ce qu'elle dit, Ie ou Firefox par exemple disposent bien de cette fonction. Sinon oui on peut faire comme tu dit pour Ie ou pour Firefox, rajouter l'extension Print Preview etc...mais le menu fichier, c'est la façon standard commune à beaucoup de logiciels @++ Modifié par Le merle le 11/03/2011 08:57 | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et toute
sur seven et ie8 il faut faire alt et les anciens menus fichier etc..s'affice en haut
salut | |||||||
Petit astucien ![]() | caqdel a écrit :
F10 aussi. @++ Modifié par Le merle le 11/03/2011 12:39 | |||||||
Astucien ![]() | Bien vu, le coup de la touche "alt" pour afficher/désafficher la barre de menus. J'ignorais (comme plein d'autres choses)... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|