| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je n'arrive pas à faire prendre en compte par Google Chrome mon imprimante CANON IP 5200 il veut utiliser une imprimante PDF VieWer.
Que faire pour remédier à ce problème. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Mets ton imprimante en imprimante par défaut | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut que ton imprimante soit reconnu par Windows et correctement fonctionnel (drivers ...). | |||||||
Astucien ![]() | HPdv9000 a écrit : Apperament,il est reconnu car il l'a dans périphériques et imprimantes | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. PDFViewer en imprimante ? Etonnant pour un lecteur de PDF ! Oui, très original Comme conseillé par Xou-Xou, va dans le panneau de configuration et définis ton imprimante Canon par défaut. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Il m'a envoyé un MP comme quoi il est déja par défaut | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. 1) Quand tu lances ton impression, à la rubrique « Destination » de l'aperçu, ne peux-tu sélectionner ton imprimante Canon dans le menu déroulant ? . 2) Via le panneau de configuration, va à la rubrique « Imprimantes » et supprime celle qui est nommée PDFViewer. Elle n'a rien à y faire ; PDFViewer est un lecteur et en aucun cas un créateur de PDF (imprimante virtuelle). . Évite de communiquer par MP et reste sur le forum STP. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Pas de MP SVP : Merci. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|