| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. J'ai désinstallé google chrome "installable" pour le remplacer par la version "portable". Seulement, contrairement à mes autres logiciels "portables" (VLC, Ccleaner, photofiltre,...), une fois l'exe lancé, une installation classique semble bien s'effectuer. Qu'en est-il? Cdt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | malgré les apparences,il ne s'installe pas. tu peux d'ailleurs remarquer qu'il n'apparaît pas dans tes programmes. si tu veux le lancer ou le mettre sur clé usb,il faut que tu prennes le dossier qui à été créé avec le premier exe. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. C'est vérifié. Je l'avais "installé" et pris le soin de copier l'ensemble du programme. Après un rappatriement "sauvegardiale", je confirme qu'il tourne bien. Par contre je n'ai pas réussi "connecter" le RoboForm (paramétré dans les options) comme dans la version normale et créé un nouveau sujet: "ai roboform & google chrome portable". Bon dimanche Modifié par avoir seven le 12/11/2012 13:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|