| ||||||||
Astucien |
Bonne soirée cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Es tu certain que tu n'aurais pas cliqué plusieurs fois ? S'est-il installé ou pas encore ? ( ou peut-être, n'as tu pas cliqué au bon endroit ? | |||||||
Astucien | non! j'ai fait très attention à ne pas cliquer à nouveau. | |||||||
Astucien | J'ai oublié de dire qu'à chaque fois que j'ai essayé de télécharger Flash Player, le téléchargement cessait à hauteur de 33 sur l'échelle horizontale du déroulement avec l'explication "tentative de connexion.. Je me demande donc si il n'y a pas quelque chose qui ne fonctionne pas bien du côté de Windows?? bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | bonjour Essai ce lien http://www.google.com/intl/fr_fr/chrome/browser/
En ce qui concerne Flash PLayer pour Google Chrome :
Flash Player est intégré à Google chrome , il est activé par défaut sur ce navigateur Il n'est pas nécessaire de gérer les mises à jour de flash Player pour ce navigateur , Google Chrome éffectue automatiquement les mises à jour des nouvelles versions de Flash Player | |||||||
![]() |
Bonjour ; dans de pareils cas, indique systématiquement quelles pages et quels liens (urls, boutons ...) tu as utilisés. (regarde déjà, au moment où tu le pointes avec la souris, l'url qui s'affiche en bas à gauche : si elle contient "google", c'est que tu te trompes et que tu vas cliquer sur une pub, qui te fera télécharger une saleté)
| |||||||
Astucien | Merci à grand maître Astucien Je cliquais sur le site de Google Chrome et ensuite sur Télécharger Google Chrome. Le téléchargement s'effectuait (durée 4mn environ) et le téléchargement repartait comme en14. Il n'est pas anormal à priori, je pense, que l'url comporte le mot google puisque je vais sur le site google. Je vais revoir tout ça | |||||||
Astucien | A Qmac 549 Merci_! | |||||||
![]() ![]() | benech Tiens nous au courant quant au résultat !
| |||||||
![]() |
Mais si tu télécharges, comme tu le dis dans ton premier message, par PC Astuces, à aucun moment tu ne devrais passer sur le site de l'éditeur, jusqu'à ce que tu aies sur DD le fichier à installer. www.pcastuces.com/recherche.asp?q=chrome&rubrique=ldj&q= www.pcastuces.com/logitheque/chrome.htm Les deux lignes au-dessus sont des liens, c'est ce qu'il faut coller ici quand on a un problème de téléchargement, d'affichage, quand le fichier téléchargé n'est pas le bon etc.. Ce sont les deux url par lesquelles je suis passé, simplement à partir de la logithèque PC Astuces, pour faire comme si j'avais voulu télécharger Chrome. Et sur la page précédent celle où il y a les liens finaux, un piège : Le bouton vert conduit illico à un scam, une escroquerie. Quand on passe la souris dessus, s'affiche l'url en bas à gauche du navigateur ; elle ne doit pas contenir le mot, accolé ou non à un autre, "google". Quand on télécharge depuis les serveurs PC Astuces, à aucun moment on ne doit voir Google. (c'est pour ça qu'il faut toujours télécharger depuis PC Astuces, plutôt que sur le site des éditeurs ; mais il faut veiller à ne pas cliquer n'importe où ! La première réponse, celle de Beorcs, a peut-être vu juste.
BON :
MAUVAIS :
Une fois qu'on sait ça, on reste bien sur PC Astuces ; Modifié par yves.vaissiere le 26/06/2014 15:17 | |||||||
![]() | Bonjour Yves, A quoi ça sert que "Yves..." se décarcasse le 26/6 à 15h17 alors que le sujet est marqué "résolu" à 12h58 sans explication!! | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|