| ||||||||
Astucien ![]() | Chromecast est une clé HDMI à connecter sur n’importe quel téléviseurdisposant de cette connectique. Cela suppose une TV relativement récente, mais pas forcément dernier cri. Un port USB doit également être disponible pour alimenter l’accessoire. Chromecast permet de diffuser sans fil, sur le téléviseur, certains contenus de son smartphone, de sa tablette ou de son ordinateur pour profiter d’un écran plus confortable.>>>>> SUITE Modifié par beorcs le 03/04/2014 22:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Sinon, brancher l'ordi à la télé, et se mettre dans un fauteuil avec un clavier-souris sans fil..... je le faisais juste avec la souris mais je vais investir | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | becassinette a écrit : Bonjour, Tu es mieux à prendre un clavier avec un touchpad comme celui-ci : http://prix.pcastuces.com/acheter-logitech_wireless_touch_keyboard_k400-664797.htm Sinon, j'ai acheté un Chromecast mais je n'ai pas encore eu le temps de le tester. Dès que ça serait fait, vous pourrez en retrouver un dossier pratique sur PC Astuces. A bientôt, Clément
| |||||||
Astucien ![]() | ah, merci, bonne idée, car c'est un peu le flou artistique dans mon esprit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|