| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j ai pas bien compris comment fonctionnait une cl" Google Chromecast 1) par exemple; je regarde Canal+ sur mon ordi , Est ce qu avec la clé je peux le repasser sur ma télé 2) est ce que cette cle a les memes fontions que si je branche mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi merci d'éclairer ma lanterne
Modifié par mounbridge le 27/04/2014 05:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu connectes ta Chromecast sur ta TV via prise HDMI, ca ouvre un point Wifi A partir de ton PC, Smartphone, tablette, tu te connectes à ce wifi Tu lances sur ton PC, Smartphone, Tablette, le film ou le titre musical et tu le liras sur ta TV 35€ environ Donc 1) A ce jour Chromecast est uniquement disponible sur CanalPlay mais il est également à l'étude sur myCANAL. 2) Oui mais PC à coté de TV avec tous les inconvénients associés | |||||||
![]() ![]() | re merci ZENjp Donc si j'ai compris, je ne peux pas transmettre un film que je regarde en direct sur canal + (EX;je regarde un grand prix de formule 1 sur la chaine Canal+ et ce sur mon ordi , je ne peux pas le regarder sur ma télé via la clé Google chromecast) en fait il faut que ce que je veux transmettre du PC à la Télé, soit sur mon Disque dur c'est ça ? merci | |||||||
![]() ![]() | J'ai répondu à ta queston par 1), ca dépend de quelle manière tu regardes canal sur ton PC(canal play ou my canal) Quant au disque dur, je comprends pas ? si tu regardes canal tu peux rien mettre sur ton disque. Tu ne peux mettre sur ton disque que des fichiers vidéos, (donc enregistrés ou téléchargés) | |||||||
![]() ![]() | re Quant au disque dur, je comprends pas ? si tu regardes canal tu peux rien mettre sur ton disque. J'ai jamais dit que je mettais quelque chose en regardant canal !! Tu ne peux mettre sur ton disque que des fichiers vidéos, (donc enregistrés ou téléchargés) merci, mais ça je sais mais laisse béton, cette clé n est pas faite pour faire ce que je veux
merci et bon week end | |||||||
![]() ![]() | La question posée dans le titre de ton post étant répondue, n'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
![]() ![]() |
pour compléter : Clément devrait bientôt nous gratifier d'un dossier pratique >>>> à ce sujet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|