| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise Google drive et sur mon ordi de maison je peux accéder directement au dossier mais est-ce possible d'avoir accès à 2 dossiers de google drive, mon bureau (que j'ai déjà) et pour la maison? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu peux avoir autant de sous-dossiers que nécessaire https://support.google.com/drive/answer/2375091?hl=fr Modifié par qmike549 le 31/03/2014 18:56 | |||||||
Petit astucien | Merci qmike549 mais ce n'est pas le point, désolé je vais clarifier. Dans le fond je veux un drive pour le bureau et un autre different pour perso, est-ce possible d'acceder au deux directement sur mon ordi a part par internet. Merci | |||||||
Astucien ![]() | ???? si vraiment tu veux en avoir deux différents, tu te crées deux adresses Gmail et tu auras deux google drive (un avec chaque adresse)... Par contre tu ne peux pas y accéder sans internet; que tu en aies un ou deux !! (c'est le principe des clouds, sinon ça se nomme disque dur) autre solution sans google drive, par teamviewer pour accéder à tes ordis à distance!! mais il faut laisser l'ordi du bureau allumé si tu veux le consulter de chez toi et inversement. bye | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|