× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Google Drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 02/02/2013 @ 10:45 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de télécharger Google Drive. J'ai déposé à titre de test une photo JPEG et un texte Libre Office.

Ces 2 éléments sont bien sur le site, mais leur ouverture avec IE 9 affiche "Aucun aperçu disponible - Télécharger".

J'ai testé plusieurs fois. Même résultat chaque fois. A noter que la photo s'affiche une fraction de seconde puis disparait.

Pouvez-vous m'aider?
Merci et, bien cordialement.

Publicité
Smiley00
 Posté le 03/02/2013 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Déjà, pour identifier si ton problème vient de Google ou de ton PC : essaies d'accéder à tes fichiers en ligne à partir d'un autre ordinateur.

Le problème persiste-t-il ?

eugepi
 Posté le 03/02/2013 à 12:11 
Astucien

Bonjour,

J'ai déjà essayé avec mon PC N° 2 sur XP, avec IE9 . Le problème est exactement le même.

A noter que Sky Drive fonctionne à mon entière satisfaction.

Bien cordialement.

yves.vaissiere
 Posté le 03/02/2013 à 13:03 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

est-il bien sûr qu'on puisse ouvrir jpg et doc sur Google Drive sans télécharger ?
Il me semblait que ça ne le faisait que pour l'audio et la video (streaming) ...

Modifié par yves.vaissiere le 03/02/2013 13:03
eugepi
 Posté le 03/02/2013 à 22:03 
Astucien

Bonjour,

Je viens de remarquer:

- Pour le doc texte: un clic sur "Télécharger" permet d'accéder au document

- Pour le format JPG, la fenêtre suivante s'affiche, après l'apparition de l'image pendant une fraction de seconde:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,14 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,14 € avec coupon et code 8MKP2NK2
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,14 € seulement au lieu de 34 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit et utilisez le code promo 8MKP2NK2 sur la page de paiement. Le prix passera à 9,14 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 26,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
21,59 €Batterie CHOETECH 10 000 mAh (USB C PD, USB QC, induction Qi sans fil) à 21,59 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la batterie CHOETECH 10 000 mAh qui passe à 21,59 € grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. Ce chargeur de 10 000 mAh dispose d'un port USB C PowerDelivery 18W, d'un port USB QC 18W et permet également de récharger sans fil via induction un appareil compatible Qi (10W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google drive me demande de télécharger google drive ?
Synchronisation de Microsoft Office avec Google Drive
Google Drive
Comment rentrer les fichiers dans google drive ?
Google drive et signature numérique
intallation du logiciel google earth
Icone disparue google earth sur burea
google chrome ou internet explorer a cesse de foctionner
Cherche une ancienne version Google Chrome sans Béta
Icônes de bureau transformés en Google
Plus de sujets relatifs à Google Drive
 > Tous les forums > Forum Windows 7