| ||||||||
Maître astucien ![]() | salut, je me connecte à google drive, et je vois que j ai 8.6giga d utilisés alors que je ne vois rien dans les dossiers .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | regarde de plus près, c'est possible que ça prenne en considération les emails! | |||||||
Astucien ![]() | l'espace gogoldrive prend en compte toute l'adresse mail, (corbeille, envoyés ...) il faut aller vider la corbeille manuellement (un ami était bloqué, + 10000 mails, à effacer 100 par 100 , bonjour la galère) | |||||||
Petit astucien | Bonjour Sur Gmail les messages dans la corbeille sont supprimés automatiquement Les messages stockés dans la corbeille pendant plus de 30 jours sont automatiquement supprimés. On peut aussi vider entièrement la corbeille Espace de stockage G Drive est réparti comme suit votre espace de stockage est partagé avec
Google Drive
Stockez des fichiers dont la taille peut atteindre 5 To chacun. Tous les documents que vous créez dans Docs, Sheets et Slides ne sont pas pris en compte dans le calcul de votre espace de stockage.
Gmail
Vos e-mails, ainsi que les pièces jointes envoyées et reçues dans Gmail, sont pris en compte dans le calcul de votre espace de stockage.
Google Photos
Conformément à vos paramètres Google Photos, les photos importées en haute qualité sont stockées gratuitement, mais les photos importées dans leur qualité d'origine sont décomptées de votre espace de stockage
Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour, merci ... effectivement, ça correspond à l espace utilisé par gmail | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|