| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les Astuciens, Voilà ma situation. J'ai du réinstaller Windows 7 64 bits dans mon SSD. Mon dossier Google Drive se trouvait sur un autre disque du pc. Je voudrais réinstaller Google Drive pour qu'il puisse à nouveau y avoir l'icône sur mon dossier Google Drive dans ce disque et ainsi pouvoir à nouveau le synchroniser avec le cloud de Google Drive. J'ai essayé en téléchargeant le log Google Drive et lors de l'installation il ne me propose par le choix du dossier et effectue d'office une installation dans Utilisateur/Google Drive. Il me trouve bien entendu les dossiers dans le cloud et quand je les coche il me lance la synchronisation en m'installant les dossiers du cloud dans Utilisateur/Google Drive ce que j'ai arrêté. J'ai vu sur le web qu'il était possible, après l'installation et en se déconnectant de Google Drive, de modifier le chemin du dossier vers celui du pc mais quand je le fait il me signale que le dossier n'est pas vide. Je ne sais donc pas comment faire et j'ai besoin de votre aide. Merci et bon WE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Je relance ma demande car je n'ai pas encore trouvé une solution et je suppose que je ne dois pas être le seul à avoir eu cette situation. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|