| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
J’ai récemment réinstallé Windows 10 sur un disque SSD (Portable Asus VivoBook S551L). Depuis j’ai quelques jours j’ai de sérieux problèmes avec Google Drive que je n'avais pas avant. En effet, le programme de synchronisation Drive s’arrête lors de la synchronisation de mes fichiers avec « Connexion impossible ». Ma connexion à internet se fait via le Wifi de ma FreeBox et je n'utilise pas de VPN.
Mes recherches faites dont Google Support, suggèrent notamment les 2 principales pistes suivantes pour régler ce problème :
1) 1) Se déconnecter du compte Google puis se reconnecter. Je l’ai fait plusieurs fois sans succès ;
2) 2) Désinstaller l’application « googledrivesync » puis la réinstaller, puis resynchroniser … ce que j’ai également fait plusieurs fois également sans succès.
Si vous avez des suggestions à me faire pour régler ce problème, je suis preneur.
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, j'ai essayé Google drive avec mon win10 version 1803 et l'ai abandonné pour de multiple raison( pas de synchro, pas de dossier Google drive...) et à la place j'ai installé le cloud " MEGA " et " mega sync " et j'ai aucun problème et en plus 50Go de stockage mais ce n'est que mon avis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|