> Tous les forums > Forum Windows XP
 google earthSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pixel51
  Posté le 28/04/2013 @ 14:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Un utilisateur peut il m'expliquer la différence existant entre ce logiciel bien connu qui "pèse" 24.23Mo sur 01.net et celui de Softonic tout léger de 757 Ko, et qui fonctionne parfaitement ??

Merci

Publicité
beorcs
 Posté le 28/04/2013 à 15:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Pixel51,

1) D'abord : méfiance avec Thumb fleche rouge eb 122 1 les sites que tu évoques :

2) Ensuite : je serais à ta place et intéressé, je le téléchargerais simplement à partir de PCAstuces, site propre surlequel tu es actuellement.

_____________________________________________._______________________________________________

A propos de ce logiciel
  • Nom : Google Earth
  • Version : 7.1.1.1580
  • Editeur : Google
  • Prix : Gratuit
  • Langue : Français
  • Taille du fichier : 745 Ko
  • Système : Windows XP/Vista/7/8
  • Mise à jour : Le 23/04/2013 à 09:30
  • Note :
Cliquez-ici pour télécharger Google Earth Télécharger gratuitement
pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 15:55 
Astucien

Merci à toi mon ami. Très gentil de ta part. Je dégage delui que j'ai chargé ce matin et je le remplace {#}

re

Bon, et bien c'est fait, mais ca ne marche pas. J'ai bien la mention du chargement effectué. En fin de de chargement on me dit merci !! sympa, mais pas de mappemonde, rien dans tous les programmes

je n'ai que le setup.exe si je vais regarder dans C ????

Tu as une idée ?

merci à toi

Modifié par pixel51 le 28/04/2013 16:16
beorcs
 Posté le 28/04/2013 à 16:43 
  Astucien

Re__,

As- tu été jeter un oeil sur son dossier complet --------> ICI ?

pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 18:23 
Astucien

Re

Rien de compliqué dans ce genre de téléch., mais rien ne marche. J'ai regardé la procédure beorcs, je vois bien "installation GGEarth en cours" puis "merci d'avoir installé GGE" et pas de demande d'installation derrière ??? Suis d'accord avec toi Anonyme, vaut mieux l'original.

Merci à vous deux

Modifié par pixel51 le 28/04/2013 18:43
pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 18:28 
Astucien

Anonyme a écrit :
Message original par pixel51

...Un utilisateur peut il m'expliquer la différence existant entre ce logiciel bien connu qui "pèse" 24.23Mo sur 01.net et celui de Softonic tout léger de 757 Ko, et qui fonctionne parfaitement ?...

Salut

Le premier correspond au logiciel complet. Le second correspond

uniquement à un module de téléchargement qui se chargera

de se connecter au serveur pour récupérer le reste du logiciel.^ Ca fonctionne bien avec softonic (l'exotique), j'ai accès immédiatement à la mappemonde, et rien avec le chargt avec PCA !!!!

Dans tous les cas il vaut mieux chargers systématiquement

sur le site de l'éditeur pour éviter de charger des "bestioles"

sur des sites "exotiques"

Anonyme

Anonyme

Je viens de relancer la manip pour enregistrer le setup. Pas de problème, je le trouve bien. Par contre, si je le lance, je relance la même installation qu'auparavant ave un gentil merci à la fin, il ne lance pas du tout la procédure d'appel du serveur comme tu le dis. Tu peux essayer si tu veux. La procédure se mord la queue en fait.

Modifié par pixel51 le 28/04/2013 18:42
pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 19:14 
Astucien

Anonyme a écrit :

Salut

C'est bien de l'installation dont je parle. Une fois installé ( directement ou via le module ) il

te faut lancer l'exécutable en local. clic droit >>"executer en tant que" > "utilisateur actuel" +ok >>> rien ne se passe double clic sur l'icone de l'exe >>> rechargement à nouveau, tourne en rond sic !!

@'pluche désolé pour le dérangement @'pluche donc

Anonyme jean-ma

triode94
 Posté le 28/04/2013 à 19:35 
  Maître astucien

Bonjour.

Tu lances le téléchargement ici : http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html

Tu lances l'install et tu dois obtenir ceci:

et ca fonctionne parfaitement.

pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 20:26 
Astucien

triode94 a écrit :

Bonjour.

Tu lances le téléchargement ici : http://www.google.fr/intl/fr/earth/download/ge/agree.html fait mais en décochant chrome

Tu lances l'install et tu dois obtenir ceci: meme résultat que dans le message précédent. Peut être que je mer quelque part, si tu veux bien me préciser la manip stp merci

et ca fonctionne parfaitement.

Publicité
triode94
 Posté le 28/04/2013 à 20:31 
  Maître astucien

Après le téléchargement, tu lances:

Et c'est tout.

L'install va se faire puis Google Earth va se lancer tout seul.

Georges78660
 Posté le 28/04/2013 à 20:34 
Astucien

{#}pixel51,

Evasion te conseillait de faire de la place sur ton disque dur; si tu ne l'as pas fait, tu vas planter ton PC avec ce logiciel qui est assez lourd !

https://forum.pcastuces.com/mon_systeme_devient_fou-f25s67059.htm

triode94
 Posté le 28/04/2013 à 20:43 
  Maître astucien

Oh, là, à quoi tu joues Pixel51????

pixel51
 Posté le 28/04/2013 à 22:53 
Astucien

Merci les gars, mais puisque vous avez à priori suivi l'actualité, vous avez pu constater comment cela s'était terminé. A mon grand regret. Je ne souhaite pas polémiquer.

Merci de votre gentillesse lorsque vous vous inquiétez vraiment du sort de mon ordi. Rassurez vous, j'ai réglé le problème et j'ai la place qu'il faut maintenant.

C'est vrai que je préfère utiliser le système de l'exe qui appelle le serveur pour cet énorme gain de place, mais rien à faire, je ne vais pas réitérer mes commentaires précédents sur le non fonctionnement de ce qui m'est proposé (je pense peut être à tort qu'il faut prendre le téléchargement de google chrome proposé pour aboutir mais ce n'est qu'une idée).

Voici le .exe sur mon disque. Je viens de ré essayer, mais ca boucle toujours et l'install n'est jamais proposée comme on peut le voir sur le lien proposé PCA déroule la procédure (très bien faite)

beorcs
 Posté le 28/04/2013 à 23:36 
  Astucien

{#}Le manque de place n'y serait pas pour quelque chose , par hasard ?

triode94
 Posté le 29/04/2013 à 10:15 
  Maître astucien

Montre nous une copie d'écran de ta gestion des disques.

pixel51
 Posté le 29/04/2013 à 12:04 
Astucien

beorcs a écrit :

{#}Le manque de place n'y serait pas pour quelque chose , par hasard ?

bonjour béorcs, comme indiqué précédemment, je n'ai plus de problème de place

pixel51
 Posté le 29/04/2013 à 12:12 
Astucien

triode94 a écrit :

tu vois que ce n'est plus une affaire de place.

Je suis bien interessé à la résolution de ce problème car j'ai des amis qui sont friands également de GG heart et qui attendent les résultats !! J'aimerais bien leur annoncer ce gain de place sur leurs systèmes, et c'est certain que 23 Go NON résidents sur un disque est tout à fait profitable à tous.

Pour revenir à GG chrome (mais il faut peut être ouvrir une nouvelle discussion) qu'a t'il de si interessant ? Qu'apporte t'il dans la pratique de tous les jours (j'ai lu que PCA dans son article sur le sujet le juge bien). Pour passer à chrome suffit il de le télécharger simplement sans autres formes de manips ?

Je reste persuadé que le défaut (voire le refus) d'installation du setup ci dessus est lié au décochage des deux propositions qui sont offerte par GG au moment du téléchargement. Mais je me trompe peut être ??

Merci pour ton passage triode

Modifié par pixel51 le 29/04/2013 15:49
Publicité
triode94
 Posté le 30/04/2013 à 14:53 
  Maître astucien

pixel51 a écrit :
triode94 a écrit :

tu vois que ce n'est plus une affaire de place.

Je suis bien interessé à la résolution de ce problème car j'ai des amis qui sont friands également de GG heart et qui attendent les résultats !! J'aimerais bien leur annoncer ce gain de place sur leurs systèmes, et c'est certain que 23 Go NON résidents sur un disque est tout à fait profitable à tous. Non, tu ne gagnes pas de place. On te l'a déjà expliqué plus haut.. L'un c'est le fichier complet pour l'install qui n'a rien à voir avec l'espace occupé effectivement par l'application une fois installée et l'autre n'est que le fichier qui permet d'aller télécharger le précédent. Une fois installé, G Earth fait 190 Mo.

Pour revenir à GG chrome (mais il faut peut être ouvrir une nouvelle discussion) qu'a t'il de si interessant ? Qu'apporte t'il dans la pratique de tous les jours (j'ai lu que PCA dans son article sur le sujet le juge bien). Pour passer à chrome suffit il de le télécharger simplement sans autres formes de manips ? GG est un des plus rapides, c'est tout.

Je reste persuadé que le défaut (voire le refus) d'installation du setup ci dessus est lié au décochage des deux propositions qui sont offerte par GG au moment du téléchargement. Mais je me trompe peut être ?? Certainement car perso je ne téléchage rien d'autre que ce dont j'ai besoin.Ton pb est autre.

Merci pour ton passage triode

Modifié par triode94 le 30/04/2013 15:00
pixel51
 Posté le 01/05/2013 à 10:05 
Astucien

Bonjour triode94, merci pour ta réponse et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
227,94 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 €
Valable jusqu'au 23 Février

Bonne affaire actuellement sur Amazon qui  propose le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 227,94 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google earth
impossible de ré-installer Google Earth
ouverture de programmes + lancement google earth
google earth
google earth
Quelle configuration mini pour Google Earth V.7
Google Earth 7.0.2 plante mon PC
google earth
Google Earth ne démarre pas
NOUVELLE VERSION GOOGLE EARTH BLOQUE?