| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bonne année à tous, Peut-on transférer Google earth de Internet Explorer à Firefox. Si oui comment faire? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne comprends pas bien la question Google Earth est un logiciel, propriété de Google, que l'on peut télécharger depuis n'importe quel navigateur, que ce soit Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opéra, ... @ +
Modifié par poussebois le 05/01/2014 16:57 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir poussebois, actuellement Google earth est installé sur Internet Explorer mais ayant eu des problèmes avec cet explorateur, j'ai migré sur Firefoxe et Google earth est resté sur Internet Explorer et je ne m'en sert plus. | |||||||
![]() | Bonjour, comme tu peux le constater, Google Earth est un logiciel indépendant : www.pcastuces.com/pratique/multimedia/guide_google_earth/page3.htm Il est possible toutefois qu'il existe sous forme de "plugin" pour navigateur ; | |||||||
Petit astucien ![]() | Je veux tout simplement savoir s'il est possible de déplacer Google earth qui et installé sur Internet Explorer vers Firefox sans perdre mes données. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|